résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une petite structure, vous gérez les contacts entrants (téléphone / mails).
Vous réceptionnez et enregistrez les commandes clients dans le logiciel.
Vous planifiez les interventions et informez les clients des dates de prestations.
Vous suivez l'état d'avancement des encaissements (facturation) et participez, en lien avec notre Service Recouvrement, aux relances
Vous saisissez et contrôlez les heures et absences du personnel d'exploitation.
Vous assurez la gestion des tâches administratives (courrier, attestations, commandes de fournitures/produits, rapports d'interventions, suivi parc véhicules).
Vous aurez un taux horaire de 12€ + 13ème mois + ticket restaurant.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en assistanat polyvalent, idéalement auprès d'une clientèle de professionnels.
Vous savez gérer plusieurs missions simultanément, prioriser vos actions, sans perdre en efficacité.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV f/h dans le cadre d'une mission de plusieurs mois.
Au sein d'une petite structure, vous gérez les contacts entrants (téléphone / mails).
Vous réceptionnez et enregistrez les commandes clients dans le logiciel.
Vous planifiez les interventions et informez les clients des dates de prestations.
Vous suivez l'état d'avancement des encaissements (facturation) et participez, en lien avec notre Service Recouvrement, aux relances
Vous saisissez et contrôlez les heures et absences du personnel d'exploitation.
Vous assurez la gestion des tâches administratives (courrier, attestations, commandes de fournitures/produits, rapports d'interventions, suivi parc véhicules).
Vous aurez un taux horaire de 12€ + 13ème mois + ticket restaurant.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en assistanat polyvalent, idéalement auprès d'une clientèle de professionnels.
Vous savez gérer plusieurs missions simultanément, prioriser vos actions, sans perdre en efficacité.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV f/h dans le cadre d'une mission de plusieurs mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.