Les missions du poste sont les suivantes : - Saisie et mise à jour de données dans les bases de données et systèmes internes. - Vérification et correction des informations saisies pour garantir leur exactitude. - Classement et archivage de documents numériques et papiers. - Gestion des courriers entrants et sortants. - Participation à diverses tâches administratives en fonction des besoins du service.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous devez être doté : - D'une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word. - D'une Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais impartis. - D'une bonne vitesse de frappe et d'une aisance avec les systèmes informatiques. Une première expérience en tant qu'opérateur de saisie ou dans un poste similaire serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Opérateur de saisie motivé(e) et rigoureux(se).
descriptif du poste
Les missions du poste sont les suivantes : - Saisie et mise à jour de données dans les bases de données et systèmes internes. - Vérification et correction des informations saisies pour garantir leur exactitude. - Classement et archivage de documents numériques et papiers. - Gestion des courriers entrants et sortants. - Participation à diverses tâches administratives en fonction des besoins du service.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous devez être doté : - D'une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word. - D'une Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais impartis. - D'une bonne vitesse de frappe et d'une aisance avec les systèmes informatiques. Une première expérience en tant qu'opérateur de saisie ou dans un poste similaire serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Opérateur de saisie motivé(e) et rigoureux(se).
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
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votre candidature.
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos MissionsVous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités quotidiennes de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront :Gestion administrative : Suivi des dossiers, classement, et organisation générale, Gestion des badges de parking, organisation des déplacements.Achats et fournitures : Commande et gestion des fournitures de bureau.Accueil et communication : Prise en charge de l'accueil té
descriptif du posteVos MissionsVous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités quotidiennes de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront :Gestion administrative : Suivi des dossiers, classement, et organisation générale, Gestion des badges de parking, organisation des déplacements.Achats et fournitures : Commande et gestion des fournitures de bureau.Accueil et communication : Prise en charge de l'accueil té
descriptif du posteÀ partir de mi-juillet, rejoignez notre agence de Villeneuve d'Ascq dans de magnifiques locaux. Vos missions polyvalentes incluront :Accueil : Gestion de l'accueil physique et téléphonique.Gestion Administrative : Préparation de colis, organisation des visites médicales (POLE SANTE TRAVAIL), et diverses tâches de support administratif.Comptabilité de Base : Suivi bancaire quotidien, relances clients (téléphone/email), analyse de solvabil
descriptif du posteÀ partir de mi-juillet, rejoignez notre agence de Villeneuve d'Ascq dans de magnifiques locaux. Vos missions polyvalentes incluront :Accueil : Gestion de l'accueil physique et téléphonique.Gestion Administrative : Préparation de colis, organisation des visites médicales (POLE SANTE TRAVAIL), et diverses tâches de support administratif.Comptabilité de Base : Suivi bancaire quotidien, relances clients (téléphone/email), analyse de solvabil
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer les dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Pilotage des Devis et Relations Clients : Créer, assurer un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients.Engagement Client et Renseignement : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un service client exceptionnel et orienté satisfaction.Dévelop
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer les dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Pilotage des Devis et Relations Clients : Créer, assurer un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients.Engagement Client et Renseignement : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un service client exceptionnel et orienté satisfaction.Dévelop
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