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Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous pour le poste d'Assistant(e) (F/H) ?
En tant que professionnel(le) accompli(e), vous soutiendrez diverses missions administratives et commerciales pour assurer le bon fonctionnement de notre établissement.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, gérer les courriers et rédiger les comptes-rendus.
- Suivre les dossiers des salariés via SIRH, gérer les contrats et organiser les formations.
- Exécuter des tâches d'assistanat commercial avec DIVALTO, incluant la rédaction des devis, l'établissement de la facturation et le suivi des règlements.
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim, poste à 80%
- Durée: remplacement du salarié
- Salaire: 12.5 euros/heure à 13 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Le candidat idéal à ce poste dispose d'une expérience avérée en assistanat et excelle dans la gestion administrative.
- Expérience de 2 ans minimum en assistanat RH et/ ou commercial, couvrant l'accueil physique et téléphonique ainsi que la gestion des courriers
- Maîtrise du logiciel SIRH pour le suivi des dossiers des salariés, des contrats et des formations
- Compétence en assistanat commercial via le logiciel DIVALTO, incluant la rédaction de devis et la facturation
- Excellente maîtrise de WORD et EXCEL, Diplôme d'État de Secrétariat requis pour ce poste à 80%
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client est une organisation à VALENCE, qui se consacre à identifier, adresser et soutenir les besoins et les droits des personnes sans hébergement en offrant un large éventail de services d'action sociale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise offre une culture axée sur l'humain, avec des valeurs fortes et une attention constante à la satisfaction de ses salariés. Si vous recherchez une entreprise bienveillante qui prend soin de vous, vous avez frappé à la bonne porte.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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