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Comment pourriez-vous transformer positivement votre carrière en tant qu'Assistant(e) motivé(e) et polyvalent(e) ?
Vous contribuez à garantir une communication fluide et une organisation impeccable grâce à votre soutien administratif essentiel et votre gestion proactive.
- Répondre aux appels téléphoniques entrants et les diriger efficacement aux interlocuteurs appropriés
- Coordonner les rendez-vous en assurant une planification précise et optimale
- Gérer les dossiers clients en effectuant un suivi administratif rigoureux et méthodique
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines
- Salaire: 13.5 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Votre première expérience en tant qu'Assistant(e) vous a permis de développer vos compétences administratives et relationnelles.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite pour la réception d'appels et la prise de rendez-vous
- Capacité à organiser et gérer les dossiers clients efficacement en temps réel
- Maîtrise des outils bureautiques pour un suivi administratif précis et rigoureux
- Diplômé(e) d'un Bac Pro Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client propose des services dans le domaine de la santé à VIENNE, offrant des opportunités de carrière dans un secteur en constante évolution et hautement valorisé.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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