Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale Vous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus). Suivi du recouvrement et des relances clients Enregistrement des encaissements et gestion des comptes clients. Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL). Préparation de la déclaration mensuelle de douane (proDouane).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat commerciale et possédez de bonnes connaissances dans la gestion de la facturation. Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel et Word. Des connaissance du logiciel de gestion commerciale Isafact seraient un plus ! N'hésitez plus, contactez nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Voisins le Bretonneux, un Assistant administratif et facturation h/f
descriptif du poste
Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale Vous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus). Suivi du recouvrement et des relances clients Enregistrement des encaissements et gestion des comptes clients. Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL). Préparation de la déclaration mensuelle de douane (proDouane).
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat commerciale et possédez de bonnes connaissances dans la gestion de la facturation. Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel et Word. Des connaissance du logiciel de gestion commerciale Isafact seraient un plus ! N'hésitez plus, contactez nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Voisins le Bretonneux, un Assistant administratif et facturation h/f
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclaration mensuelle de douane (proDo
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclaration mensuelle de douane (proDo
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Gestion Fin de Contrat, vous êtes responsable de la gestion des fins de contrat de financement (LOA/LLD), qu'elles soient anticipées ou non. Vous participez également à la transformation des activités Fin de Contrat et Satisfaction Client.Vos missions :Réalisation des cessions de véhicules et gestion documentaire.Suivi des restitutions et frais associés, arbitrage des conflits post-restitution.Contrôles internes
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Gestion Fin de Contrat, vous êtes responsable de la gestion des fins de contrat de financement (LOA/LLD), qu'elles soient anticipées ou non. Vous participez également à la transformation des activités Fin de Contrat et Satisfaction Client.Vos missions :Réalisation des cessions de véhicules et gestion documentaire.Suivi des restitutions et frais associés, arbitrage des conflits post-restitution.Contrôles internes
descriptif du posteAu sein de l'équipe Crédits et rattaché(e) au Responsable Financement Grandes Entreprises, vous êtes chargé(e) de l'analyse crédit et du suivi des demandes de financement de clients sociétés.Vos missions principales :Analyser les dossiers de financement dans le respect des procédures et normes du Groupe.Réaliser l'analyse financière et économique des sociétés clientes.Participer activement aux comités de crédit pour faciliter la prise de
descriptif du posteAu sein de l'équipe Crédits et rattaché(e) au Responsable Financement Grandes Entreprises, vous êtes chargé(e) de l'analyse crédit et du suivi des demandes de financement de clients sociétés.Vos missions principales :Analyser les dossiers de financement dans le respect des procédures et normes du Groupe.Réaliser l'analyse financière et économique des sociétés clientes.Participer activement aux comités de crédit pour faciliter la prise de
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