assistant gestionnaire de parc (f/h).

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résumé

  • épron, calvados
  • 13,52 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 2 mois
publié le 17 juillet 2025

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descriptif du poste


Accueil physique et téléphonique des collaborateurs et des prestataires :
Fournir un support de premier niveau en orientant les collaborateurs vers les bons interlocuteurs (ex. : en cas de panne ou de crevaison), transmettre les messages et assurer le suivi des demandes ou rappels attendus.

Gestion des véhicules du pool :
Assurer la réservation, la remise et le retour des clés et des véhicules (état des lieux au départ et au retour, explication du fonctionnement des cartes carburant et badges télépéage, vérification de l'état de propreté, prise de rendez-vous pour nettoyage si nécessaire...).

Traitement de la messagerie électronique :
Répondre aux demandes simples par e-mail (ex. : coordonnées de prestataires, suivi de dossiers courants…).

Organisation des rendez-vous en atelier :
prise de rendez-vous pour les entretiens ou réparations, dépôt et récupération des véhicules concernés.

Gestion administrative liée au parc :
Commande et suivi des cartes carburant, affectation et suivi des badges télépéage.

Rédaction des demandes d'achats
Élaboration des demandes d'achats liées au parc (véhicules, équipements, prestations de services, fournitures diverses…)

Rédaction des communications opérationnelles
Communication internes, consignes

profil recherché


Sens du service: Être à l'écoute des collaborateurs et prestataires et répondre efficacement à leurs besoins.

Aisance relationnelle: Travailler en équipe, communiquer avec des interlocuteurs variés ( utilisateurs du parc , prestataires, hiérarchie, ).

Sens de l'organisation: Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches : planification, suivi des demandes, etc.

Rigueur et fiabilité: Être méthodique, respecter les procédures et assurer un suivi précis

Réactivité et proactivité: Anticiper les besoins, résoudre rapidement les problèmes, gérer les urgences.

Autonomie :Gérer les priorités sans supervision constante tout en communiquant avec la manager et la gestionnaire de parc

Capacité d'adaptation : S'ajuster à des imprévus (pannes, changements de planning, nouvelles procédures...)

Discrétion et sens des responsabilités : Gérer des données confidentielles ( amendes, sinistres…) avec sérieux

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, expert de la quincaillerie.

descriptif du poste


Accueil physique et téléphonique des collaborateurs et des prestataires :
Fournir un support de premier niveau en orientant les collaborateurs vers les bons interlocuteurs (ex. : en cas de panne ou de crevaison), transmettre les messages et assurer le suivi des demandes ou rappels attendus.

Gestion des véhicules du pool :
Assurer la réservation, la remise et le retour des clés et des véhicules (état des lieux au départ et au retour, explication du fonctionnement des cartes carburant et badges télépéage, vérification de l'état de propreté, prise de rendez-vous pour nettoyage si nécessaire...).

Traitement de la messagerie électronique :
Répondre aux demandes simples par e-mail (ex. : coordonnées de prestataires, suivi de dossiers courants…).

Organisation des rendez-vous en atelier :
prise de rendez-vous pour les entretiens ou réparations, dépôt et récupération des véhicules concernés.

Gestion administrative liée au parc :
Commande et suivi des cartes carburant, affectation et suivi des badges télépéage.

Rédaction des demandes d'achats
Élaboration des demandes d'achats liées au parc (véhicules, équipements, prestations de services, fournitures diverses…)

Rédaction des communications opérationnelles
Communication internes, consignes

profil recherché


Sens du service: Être à l'écoute des collaborateurs et prestataires et répondre efficacement à leurs besoins.

Aisance relationnelle: Travailler en équipe, communiquer avec des interlocuteurs variés ( utilisateurs du parc , prestataires, hiérarchie, ).

Sens de l'organisation: Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches : planification, suivi des demandes, etc.

Rigueur et fiabilité: Être méthodique, respecter les procédures et assurer un suivi précis

Réactivité et proactivité: Anticiper les besoins, résoudre rapidement les problèmes, gérer les urgences.

Autonomie :Gérer les priorités sans supervision constante tout en communiquant avec la manager et la gestionnaire de parc

Capacité d'adaptation : S'ajuster à des imprévus (pannes, changements de planning, nouvelles procédures...)

Discrétion et sens des responsabilités : Gérer des données confidentielles ( amendes, sinistres…) avec sérieux

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