Rattaché(e) à la Directrice Juridique, vous assisterez l'ensemble de l'équipe en prenant en charge les missions administratives liée à l'activité.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
¿ Assistance à la publication des liens d'intérêt sur la base de données publique Transparence - Santé o Recueillir, analyser et vérifier les tableaux de suivi des liens d'intérêt pour évaluer la conformité des informations au regard des procédures établies o Assurer la liaison avec les opérationnels pour obtenir les informations manquantes o Vérifier les informations avant la consolidation finale
¿ Assistance à la mise à jour des dossiers juridiques : o Mettre à jour les fiches contrats dans notre base de données (dates, durée, archivage) o Classer et archiver les originaux papier (documentation en droit des sociétés, propriété intellectuelle, contrats)
Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois
La rémunération brute annuelle est est de 30/31ke
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Assistanat (Gestion, Direction) ou Bac +2 en juridique et disposez d'une expérience professionnelle de 3 ans sur un poste similaire.
Au-delà de votre rigueur et de votre capacité d'analyse, vous êtes méthodique, réactif(ve) et faites preuve de proactivité et d'adaptation à tous les niveaux. Vos qualités en communication seront également un atout pour mener à bien cette mission.
Anglais courant : lu, écrit impératif
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif Juridique (F/H)
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Directrice Juridique, vous assisterez l'ensemble de l'équipe en prenant en charge les missions administratives liée à l'activité.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
¿ Assistance à la publication des liens d'intérêt sur la base de données publique Transparence - Santé o Recueillir, analyser et vérifier les tableaux de suivi des liens d'intérêt pour évaluer la conformité des informations au regard des procédures établies o Assurer la liaison avec les opérationnels pour obtenir les informations manquantes o Vérifier les informations avant la consolidation finale
¿ Assistance à la mise à jour des dossiers juridiques : o Mettre à jour les fiches contrats dans notre base de données (dates, durée, archivage) o Classer et archiver les originaux papier (documentation en droit des sociétés, propriété intellectuelle, contrats)
Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois
La rémunération brute annuelle est est de 30/31ke
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Assistanat (Gestion, Direction) ou Bac +2 en juridique et disposez d'une expérience professionnelle de 3 ans sur un poste similaire.
Au-delà de votre rigueur et de votre capacité d'analyse, vous êtes méthodique, réactif(ve) et faites preuve de proactivité et d'adaptation à tous les niveaux. Vos qualités en communication seront également un atout pour mener à bien cette mission.
Anglais courant : lu, écrit impératif
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif Juridique (F/H)
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous participerez à la tenue du laboratoire MSAT Sanofi à Vitry Sur Seine. Vos missions seront les suivantes :- Répondre aux règles HSE - Vérification du fonctionnement des douches - Tenir à jour la liste des produits chimiques - Mise à jour du classeur FDS (fiches de données de sécurité) - Gestion des stocks: Gérer l'inventaire des fournitures de laboratoire et passer les commandes nécessaires - Rapatrier les commandes du service récept
descriptif du posteVous participerez à la tenue du laboratoire MSAT Sanofi à Vitry Sur Seine. Vos missions seront les suivantes :- Répondre aux règles HSE - Vérification du fonctionnement des douches - Tenir à jour la liste des produits chimiques - Mise à jour du classeur FDS (fiches de données de sécurité) - Gestion des stocks: Gérer l'inventaire des fournitures de laboratoire et passer les commandes nécessaires - Rapatrier les commandes du service récept
descriptif du posteVous interviendrez sur :Traitement des opérations courantes en comptabilité :- Les immobilisations (création, mises en service, cessions, contrôles),- Les factures Groupe (multi-devises, refacturations),- Les provisions pour écarts de change,- Les écritures du personnel (OD de paie, provisions sociales),- Les notes de frais (comptabilisation, paiement),- Diverses écritures de comptabilité générale, en relation avec les autres comptables
descriptif du posteVous interviendrez sur :Traitement des opérations courantes en comptabilité :- Les immobilisations (création, mises en service, cessions, contrôles),- Les factures Groupe (multi-devises, refacturations),- Les provisions pour écarts de change,- Les écritures du personnel (OD de paie, provisions sociales),- Les notes de frais (comptabilisation, paiement),- Diverses écritures de comptabilité générale, en relation avec les autres comptables
descriptif du posteRattaché(e) à notre service production aval, vous travaillerez en 2/8 du lundi au vendredi :matin 5h45-13h35 ; après-midi 13h20-21h10.Vous aurez pour principales missions : - Réalisation des opérations de fabrication (pesée, filtration, centrifugation...) - Certaines activités peuvent être réalisées en ZAC B - Renseignement des dossiers de lot et des éléments de traçabilité - Déclaration des productions dans SAP - Température de travail
descriptif du posteRattaché(e) à notre service production aval, vous travaillerez en 2/8 du lundi au vendredi :matin 5h45-13h35 ; après-midi 13h20-21h10.Vous aurez pour principales missions : - Réalisation des opérations de fabrication (pesée, filtration, centrifugation...) - Certaines activités peuvent être réalisées en ZAC B - Renseignement des dossiers de lot et des éléments de traçabilité - Déclaration des productions dans SAP - Température de travail
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