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Sous la responsabilité du directeur juridique et en lui apportant un soutien quotidien, vos missions principales consisteront à gérer les aspects opérationnels et administratifs du service, tout en contribuant activement à des projets juridiques plus complexes.
- Assurer le secrétariat juridique, incluant les formalités juridiques et publicité légale
- Participer à la rédaction d'actes juridiques, règlements internes, de notes, de consultations et de courriers juridiques.
- Contribuer à la gestion des dossiers liés aux problématiques rurales et foncières.
- Aider à la préparation des communications financières et rapports financiers et soutien technique à la publication financière
- Participer, en lien avec le Directeur Juridique et les cabinets de propriété intellectuelle, à des dossier de gestion des marques
- Rédiger et mettre en forme les procès-verbaux de réunions et les registres.
- Mener des recherches et assurer une veille juridique constante.
- Gérer le classement et l'archivage des dossiers.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une formation juridique en droit des affaires ou droit des marques (minimum Bac+3 ou équivalent).
Une première expérience, même sous forme de stages significatifs, est un atout.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et votre aisance relationnelle.
L'efficacité, l'organisation et la gestion des priorités sont des compétences que vous maîtrisez.
La discrétion et la confidentialité absolue sont indispensables pour ce poste.
La maîtrise de l'anglais (minimum niveau B1/B2) et du Pack Office est requise.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une maison de champagne, un Assistant juridique (F/H).
Sous la responsabilité du directeur juridique et en lui apportant un soutien quotidien, vos missions principales consisteront à gérer les aspects opérationnels et administratifs du service, tout en contribuant activement à des projets juridiques plus complexes.
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- Participer à la rédaction d'actes juridiques, règlements internes, de notes, de consultations et de courriers juridiques.
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- Rédiger et mettre en forme les procès-verbaux de réunions et les registres.
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Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une formation juridique en droit des affaires ou droit des marques (minimum Bac+3 ou équivalent).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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