postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis inspirants relèverez-vous en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour optimiser le flux logistique et assurer une gestion efficace des achats et des relations client.
- Supervisez les entrées et sorties de marchandises pour garantir un suivi précis et efficace
- Enregistrez les commandes avec précision tout en assurant une communication fluide avec les clients et collègues
- Coordonnez les prises de rendez-vous de livraison en gérant la saisie des retours de tournées
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 10/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) avec une formation en gestion logistique est recherché(e) pour optimiser le suivi et la gestion des opérations.
- Maîtrise de la gestion des entrées et sorties des marchandises
- Compétence en enregistrement et suivi des commandes clients
- Expérience confirmée dans la prise de rendez-vous pour les livraisons
- Capacité à renseigner efficacement les clients par téléphone
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à AMIENS.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés au cœur de sa mentalité, offrant des opportunités d'évolution et de stabilité pour votre carrière. Venez rencontrer votre future entreprise chez Randstad.
Quels défis inspirants relèverez-vous en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour optimiser le flux logistique et assurer une gestion efficace des achats et des relations client.
- Supervisez les entrées et sorties de marchandises pour garantir un suivi précis et efficace
- Enregistrez les commandes avec précision tout en assurant une communication fluide avec les clients et collègues
- Coordonnez les prises de rendez-vous de livraison en gérant la saisie des retours de tournées
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 10/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) avec une formation en gestion logistique est recherché(e) pour optimiser le suivi et la gestion des opérations.
- Maîtrise de la gestion des entrées et sorties des marchandises
- Compétence en enregistrement et suivi des commandes clients
- Expérience confirmée dans la prise de rendez-vous pour les livraisons
- Capacité à renseigner efficacement les clients par téléphone
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à AMIENS.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés au cœur de sa mentalité, offrant des opportunités d'évolution et de stabilité pour votre carrière. Venez rencontrer votre future entreprise chez Randstad.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.