Vos principales missions seront:
Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.
Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).
Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.
Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instructions de travail.
Réalisre l'archivage rigoureux des différents documents (bon de livraison, lettre de voiture, certificat de conformité,…).
Déclarer toute non-conformité ou anomalie
Travailler en collaboration avec les approvisionneurs pour optimiser la gestion des min/max/manquants de manière à améliorer les approvisionnements et ne pas impacter le secteur de production.
Effectuer les cycles court quotidiens et participer aux inventaires selon le planning.
Alerter en cas d'écarts d'inventaire et aide à l'analyse.
Respecter et appliquer les règles et politiques EHS et Système Qualité.
Participer activement à l'amélioration continue du secteur.
Supporter les besoins de ses clients (magasin, lignes de production, approvisionneurs (MLS), collaborateurs GE,…).
Préparer les chariots de kitting pour approvisionner les lignes de production suivant une séquence définie à l'avance.
Ranger le matériel sur étagères, palettiers ou rouleaux de stockage.
Gérer les entrées et les sorties du magasin
Gestion des Réceptions & des Expéditions
Opération de gestion des stocks
Horaire de la mission :
7h – 16h du lundi au jeudi et 7h – 15h le vendredi
Ce poste, basé à BUC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Grande rigueur et facilité à utiliser les outils de bureautique (Excel, Oracle et Service Max serait un plus)
CACES OBLIGATOIRE : CACES 1a, 1b & 3
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique/achat (F/H)
Vos principales missions seront:
Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.
Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).
Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.
Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instructions de travail.
Réalisre l'archivage rigoureux des différents documents (bon de livraison, lettre de voiture, certificat de conformité,…).
Déclarer toute non-conformité ou anomalie
Travailler en collaboration avec les approvisionneurs pour optimiser la gestion des min/max/manquants de manière à améliorer les approvisionnements et ne pas impacter le secteur de production.
Effectuer les cycles court quotidiens et participer aux inventaires selon le planning.
Alerter en cas d'écarts d'inventaire et aide à l'analyse.
Respecter et appliquer les règles et politiques EHS et Système Qualité.
Participer activement à l'amélioration continue du secteur.
Supporter les besoins de ses clients (magasin, lignes de production, approvisionneurs (MLS), collaborateurs GE,…).
Préparer les chariots de kitting pour approvisionner les lignes de production suivant une séquence définie à l'avance.
Ranger le matériel sur étagères, palettiers ou rouleaux de stockage.
Gérer les entrées et les sorties du magasin
Gestion des Réceptions & des Expéditions
Opération de gestion des stocks
Horaire de la mission :
7h – 16h du lundi au jeudi et 7h – 15h le vendredi
Ce poste, basé à BUC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Grande rigueur et facilité à utiliser les outils de bureautique (Excel, Oracle et Service Max serait un plus)
CACES OBLIGATOIRE : CACES 1a, 1b & 3
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique/achat (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.