assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelle perspective enrichissante offrirait le poste d'Assistant logistique, achats (F/H) pour vous ?
Vous serez en charge de l'administration des achats pour soutenir notre réorganisation des activités.
- Traiter les demandes d'achats diverses, incluant matériel et prestations intellectuelles
- Éditer les commandes et traiter, valider les factures fournisseurs
- Gérer les litiges, impayés fournisseurs et archiver les documents associés

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 10/mois
- Salaire: 25000€ à 28000€ euros/an selon profil

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats pour gérer efficacement les processus administratifs liés aux achats.

- Maîtrise du pack Office et d'un ERP essentiel pour ce poste
- Polyvalence et organisation requis pour gérer efficacement les tâches administratives
- Capacité d'analyse et sens relationnel indispensables pour traiter les litiges fournisseurs
- Diplôme d'État requis : BTS en assistanat d'entreprise ou comptable avec expérience en alternance

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client à CESSON SEVIGNE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance offre des perspectives d'évolution pour les candidats soucieux de stabilité. Sa mentalité axée sur les valeurs saura sans doute vous convaincre de rejoindre ses rangs.

descriptif du poste


Quelle perspective enrichissante offrirait le poste d'Assistant logistique, achats (F/H) pour vous ?
Vous serez en charge de l'administration des achats pour soutenir notre réorganisation des activités.
- Traiter les demandes d'achats diverses, incluant matériel et prestations intellectuelles
- Éditer les commandes et traiter, valider les factures fournisseurs
- Gérer les litiges, impayés fournisseurs et archiver les documents associés

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 10/mois
- Salaire: 25000€ à 28000€ euros/an selon profil

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats pour gérer efficacement les processus administratifs liés aux achats.

- Maîtrise du pack Office et d'un ERP essentiel pour ce poste
- Polyvalence et organisation requis pour gérer efficacement les tâches administratives
- Capacité d'analyse et sens relationnel indispensables pour traiter les litiges fournisseurs
- Diplôme d'État requis : BTS en assistanat d'entreprise ou comptable avec expérience en alternance

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client à CESSON SEVIGNE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance offre des perspectives d'évolution pour les candidats soucieux de stabilité. Sa mentalité axée sur les valeurs saura sans doute vous convaincre de rejoindre ses rangs.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.