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Notre client recherche un(e) Assistant logistique, achats (F/H).
Ce poste requiert la gestion efficace des processus d'achats et de logistique pour assurer une coordination optimale des opérations.
- Assurer le traitement administratif des commandes en saisissant les données, en envoyant les documents aux fournisseurs et en gérant les accusés de réception
- Coordonner la planification des réceptions avec les transporteurs et optimiser les créneaux de livraison en collaboration avec les services internes
- Surveiller les niveaux de stocks afin d'identifier les besoins en approvisionnement et d'organiser la documentation des mouvements de produits ou fournitures
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
Le candidat idéal pour ce poste d'Assistant logistique, achats (F/H) possède d'excellentes compétences organisationnelles et une grande rigueur.
- Excellente maîtrise d'Excel, notamment les fonctions avancées et tableaux croisés dynamiques
- Anglais courant requis pour interagir avec tous les transporteurs et fournisseurs
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à CLERMONT FERRAND est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Notre client recherche un(e) Assistant logistique, achats (F/H).
Ce poste requiert la gestion efficace des processus d'achats et de logistique pour assurer une coordination optimale des opérations.
- Assurer le traitement administratif des commandes en saisissant les données, en envoyant les documents aux fournisseurs et en gérant les accusés de réception
- Coordonner la planification des réceptions avec les transporteurs et optimiser les créneaux de livraison en collaboration avec les services internes
- Surveiller les niveaux de stocks afin d'identifier les besoins en approvisionnement et d'organiser la documentation des mouvements de produits ou fournitures
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
Le candidat idéal pour ce poste d'Assistant logistique, achats (F/H) possède d'excellentes compétences organisationnelles et une grande rigueur.
- Excellente maîtrise d'Excel, notamment les fonctions avancées et tableaux croisés dynamiques
- Anglais courant requis pour interagir avec tous les transporteurs et fournisseurs
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à CLERMONT FERRAND est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.