description.
descriptif du poste
- Suivre l'ordonnancement prévu de la préparation de commandes en fonction des impératifs clients et des ressources d'exploitation,
- Constituer et/ou suivre les dossiers liés à l'exploitation (réception, préparation, expédition…),
- Contribuer à la qualité des activités de réception, préparation et expédition, en relation étroite avec les services internes et les clients,
- Remonter les informations en cas d'anomalies.
- Il ou elle doit également faire preuve d'une bonne aisance relationnelle.
La maîtrise de l'anglais serait un atout, les chauffeurs étant régulièrement des profils étrangers.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim avec horaire de 8h00 à 16h00 du lundi au vendredi
- Durée: 3/mois dans le cadre d'un remplacement de congé maternité
- Salaire: 1900 euros/mois
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Le candidat ou la candidate idéal(e) détient un minimum d'un an d'expérience en logistique et démontrera rigueur et précision.
- Maîtrise de l'ordonnancement et gestion des priorités pour optimiser les processus de préparation de commandes
- Compétence avérée en suivi et gestion des dossiers d'exploitation, incluant réception, préparation et expédition
- Capacité à collaborer efficacement avec les services internes et les clients pour garantir la qualité des opérations
- Qualification de type Bac +2 en logistique ou équivalent reconnue pour une compréhension approfondie des enjeux du poste
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à GRANS, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.
descriptif du poste
- Suivre l'ordonnancement prévu de la préparation de commandes en fonction des impératifs clients et des ressources d'exploitation,
- Constituer et/ou suivre les dossiers liés à l'exploitation (réception, préparation, expédition…),
- Contribuer à la qualité des activités de réception, préparation et expédition, en relation étroite avec les services internes et les clients,
- Remonter les informations en cas d'anomalies.
- Il ou elle doit également faire preuve d'une bonne aisance relationnelle.
La maîtrise de l'anglais serait un atout, les chauffeurs étant régulièrement des profils étrangers.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim avec horaire de 8h00 à 16h00 du lundi au vendredi
- Durée: 3/mois dans le cadre d'un remplacement de congé maternité
- Salaire: 1900 euros/mois
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Le candidat ou la candidate idéal(e) détient un minimum d'un an d'expérience en logistique et démontrera rigueur et précision.
- Maîtrise de l'ordonnancement et gestion des priorités pour optimiser les processus de préparation de commandes
- Compétence avérée en suivi et gestion des dossiers d'exploitation, incluant réception, préparation et expédition
- Capacité à collaborer efficacement avec les services internes et les clients pour garantir la qualité des opérations
- Qualification de type Bac +2 en logistique ou équivalent reconnue pour une compréhension approfondie des enjeux du poste
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à GRANS, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.