Vos Missions Principales : Gestion des Approvisionnements : Vous serez en charge de centraliser et d'analyser les besoins en emballages variés (sacs, big bags, films plastiques, etc.), puis de concrétiser ces besoins en commandes précises au sein du système SAP. Suivi Logistique Proactif : Vous assurerez un suivi rigoureux des livraisons pour garantir la continuité des opérations de production. Votre rôle sera également d'anticiper et de signaler toute difficulté d'approvisionnement afin d'éviter les ruptures. Contrôle des Stocks et Inventaires : Vous veillerez à la fiabilité des stocks physiques, en gérant les écarts et en réconciliant les inventaires de l'entrepôt externe. Pilotage et Reporting Budgétaire : Vous élaborerez des reportings réguliers pour suivre l'évolution du budget alloué et identifier les pistes d'optimisation. Amélioration Continue des Processus : Vous participerez activement à l'élaboration, à la mise à jour et à l'application des procédures du service logistique. Résolution d'Incidents et Relation Fournisseurs : Vous gérerez de manière autonome les incidents administratifs, techniques ou liés aux fournisseurs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience. Expérience significative dans un poste similaire souhaitée. Maîtrise de SAP est un plus. Rigueur, organisation et autonomie. Bonnes capacités d'analyse et de reporting. Excellent relationnel et esprit d'équipe. Capacité à gérer les priorités et à travailler sous supervision minimale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif et logistique F/H
descriptif du poste
Vos Missions Principales : Gestion des Approvisionnements : Vous serez en charge de centraliser et d'analyser les besoins en emballages variés (sacs, big bags, films plastiques, etc.), puis de concrétiser ces besoins en commandes précises au sein du système SAP. Suivi Logistique Proactif : Vous assurerez un suivi rigoureux des livraisons pour garantir la continuité des opérations de production. Votre rôle sera également d'anticiper et de signaler toute difficulté d'approvisionnement afin d'éviter les ruptures. Contrôle des Stocks et Inventaires : Vous veillerez à la fiabilité des stocks physiques, en gérant les écarts et en réconciliant les inventaires de l'entrepôt externe. Pilotage et Reporting Budgétaire : Vous élaborerez des reportings réguliers pour suivre l'évolution du budget alloué et identifier les pistes d'optimisation. Amélioration Continue des Processus : Vous participerez activement à l'élaboration, à la mise à jour et à l'application des procédures du service logistique. Résolution d'Incidents et Relation Fournisseurs : Vous gérerez de manière autonome les incidents administratifs, techniques ou liés aux fournisseurs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience. Expérience significative dans un poste similaire souhaitée. Maîtrise de SAP est un plus. Rigueur, organisation et autonomie. Bonnes capacités d'analyse et de reporting. Excellent relationnel et esprit d'équipe. Capacité à gérer les priorités et à travailler sous supervision minimale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif et logistique F/H
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes un(e) conducteur(trice) poids lourds expérimenté(e) ? Postulez dès maintenant pour une opportunité passionnante !Vous avez à :- Assurer la livraison des marchandises en respectant les délais et les itinéraires établis- Veiller au bon état du véhicule, effectuer les contrôles de sécurité et signaler toute anomalie- Participer au chargement et déchargement des produits, en garantissant leur intégrité et leur traçabilitéTout ce qu
descriptif du posteVous êtes un(e) conducteur(trice) poids lourds expérimenté(e) ? Postulez dès maintenant pour une opportunité passionnante !Vous avez à :- Assurer la livraison des marchandises en respectant les délais et les itinéraires établis- Veiller au bon état du véhicule, effectuer les contrôles de sécurité et signaler toute anomalie- Participer au chargement et déchargement des produits, en garantissant leur intégrité et leur traçabilitéTout ce qu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.