postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos Missions Principales
Vous serez le pilier de l'organisation des flux de transport et de la gestion des stocks. Vos responsabilités incluent :
Logistique et Opérations
Organiser les plannings de réception et d'expéditions par origine.
Saisir tous les mouvements dans le logiciel de gestion de l'entreprise (entrées, sorties, mouvements de transport liés à l'achat et la vente de ferrailles).
Contrôle et gestion des stocks.
Assurer un suivi et une analyse des indicateurs de performance.
Maîtriser la réglementation liée aux transports, ainsi que les normes Qualité, Environnement et Sécurité.
Suivi et mise en conformité des différents plans de chargement.
Commercial et Optimisation
Démarcher et négocier les prix avec les transporteurs.
Gérer et optimiser les flux.
Gérer les litiges.
Conditions de Travail
Horaires : 1 semaine sur deux en horaires alternés (7h - 14h / 12h - 19h). Les horaires sont susceptibles d'être modifiés selon l'organisation interne.
Matériel : Ordinateur et téléphone portable fournis.
Équipement : EPI fournis (protection auditive, gilet réfléchissant, etc.).
Rattachement : Directeur France adjoint.
Le Profil Recherché:
Savoir-faire et Qualités Humaines
Formation : Niveau BAC +2 requis.
Expérience : Expérience en logistique transport, saisie et reporting de données demandée.
Compétences Techniques : Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office, Gmail...).
Langues : Espagnol très recommandé, Anglais recommandé.
Qualités : Autonomie , réactivité , motivé(e) , aisance relationnelle , esprit d'analyse et de synthèse. Une communication et une attitude positives sont essentielles.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion complète des déchets pour les grandes entreprises automobiles un(e) Logisticien / Logisticienne motivé(e) et autonome pour rejoindre ses équipes.
Vos Missions Principales
Vous serez le pilier de l'organisation des flux de transport et de la gestion des stocks. Vos responsabilités incluent :
Logistique et Opérations
Organiser les plannings de réception et d'expéditions par origine.
Saisir tous les mouvements dans le logiciel de gestion de l'entreprise (entrées, sorties, mouvements de transport liés à l'achat et la vente de ferrailles).
Contrôle et gestion des stocks.
Assurer un suivi et une analyse des indicateurs de performance.
Maîtriser la réglementation liée aux transports, ainsi que les normes Qualité, Environnement et Sécurité.
Suivi et mise en conformité des différents plans de chargement.
Commercial et Optimisation
Démarcher et négocier les prix avec les transporteurs.
Gérer et optimiser les flux.
Gérer les litiges.
Conditions de Travail
Horaires : 1 semaine sur deux en horaires alternés (7h - 14h / 12h - 19h). Les horaires sont susceptibles d'être modifiés selon l'organisation interne.
Matériel : Ordinateur et téléphone portable fournis.
Équipement : EPI fournis (protection auditive, gilet réfléchissant, etc.).
Rattachement : Directeur France adjoint.
Le Profil Recherché:
Savoir-faire et Qualités Humaines
Formation : Niveau BAC +2 requis.
Expérience : Expérience en logistique transport, saisie et reporting de données demandée.
Compétences Techniques : Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office, Gmail...).
Langues : Espagnol très recommandé, Anglais recommandé.
Qualités : Autonomie , réactivité , motivé(e) , aisance relationnelle , esprit d'analyse et de synthèse. Une communication et une attitude positives sont essentielles.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion complète des déchets pour les grandes entreprises automobiles un(e) Logisticien / Logisticienne motivé(e) et autonome pour rejoindre ses équipes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.