postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions seront les suivantes :
Enregistrement des Commandes Transport :
- Enregistrer dans les systèmes informatiques les commandes de transport en lien avec les services clients.
Interface avec les Plates-Formes Logistiques :
- Assurer l'interface avec les plaques-formes logistiques du groupe.
Interface avec les Transporteurs :
- Assurer l'interface avec les transporteurs et s'assurer de la bonne exécution des prestations.
Suivi des Facturations Transport et pilotage des couts :
- Effectuer le suivi des facturations transport pour garantir la précision et la conformité.
Traitement des Litiges Logistiques :
- Traiter les litiges logistiques en collaboration avec les différentes parties prenantes pour une résolution rapide et efficace.
Animation de la Performance :
- Suivre la performance des activités logistiques et de transport en alimentant les indicateurs de performance (KPI) et en suivant leur évolution.
Clients Suivi des Livraisons :
- Assurer le suivi des livraisons de nos clients pour garantir le respect des délais et la satisfaction client.
Communiquer pro activement avec les services clients
La mission est sur un temps plein 38h30mn / hebdomadaire - 158,90h/mensuel
Formation :
Bac +2 minimum en logistique, transport, ou dans un domaine connexe.
Compétences Techniques :
Expertise en affrètement et transport appréciée.
Maîtrise des systèmes informatiques de gestion des commandes et des facturations. Bonne maitrise pack office ; Niveau Excel avancé ; SAP est un plus
Compétences en gestion de la performance et amélioration continue appréciées
Compétences Comportementales :
Excellentes compétences en communication et en relationnel pour interagir avec les clients, les plates-formes logistiques et les transporteurs.
Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et efficace.
Rigueur et organisation pour assurer un suivi précis des commandes, des facturations et des livraisons.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'appareils électroménagers, un Assistant Service client (F/H) pour une mission intérim de plusieurs mois.
Vos missions seront les suivantes :
Enregistrement des Commandes Transport :
- Enregistrer dans les systèmes informatiques les commandes de transport en lien avec les services clients.
Interface avec les Plates-Formes Logistiques :
- Assurer l'interface avec les plaques-formes logistiques du groupe.
Interface avec les Transporteurs :
- Assurer l'interface avec les transporteurs et s'assurer de la bonne exécution des prestations.
Suivi des Facturations Transport et pilotage des couts :
- Effectuer le suivi des facturations transport pour garantir la précision et la conformité.
Traitement des Litiges Logistiques :
- Traiter les litiges logistiques en collaboration avec les différentes parties prenantes pour une résolution rapide et efficace.
Animation de la Performance :
- Suivre la performance des activités logistiques et de transport en alimentant les indicateurs de performance (KPI) et en suivant leur évolution.
Clients Suivi des Livraisons :
- Assurer le suivi des livraisons de nos clients pour garantir le respect des délais et la satisfaction client.
Communiquer pro activement avec les services clients
La mission est sur un temps plein 38h30mn / hebdomadaire - 158,90h/mensuel
Formation :
Bac +2 minimum en logistique, transport, ou dans un domaine connexe.
Compétences Techniques :
Expertise en affrètement et transport appréciée.
Maîtrise des systèmes informatiques de gestion des commandes et des facturations. Bonne maitrise pack office ; Niveau Excel avancé ; SAP est un plus
Compétences en gestion de la performance et amélioration continue appréciées
Compétences Comportementales :
Excellentes compétences en communication et en relationnel pour interagir avec les clients, les plates-formes logistiques et les transporteurs.
Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et efficace.
Rigueur et organisation pour assurer un suivi précis des commandes, des facturations et des livraisons.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'appareils électroménagers, un Assistant Service client (F/H) pour une mission intérim de plusieurs mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.