postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service après-vente, votre mission principale sera de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients en assurant le respect des engagements commerciaux.
Pour cela, vous serez en charge de :
- Prendre en charge et répondre aux appels et aux e-mails des clients.
- Contacter les destinataires pour organiser les rendez-vous de livraison.
- Anticiper et résoudre les anomalies liées à l'acheminement et à l'enlèvement des marchandises.
- Gérer les dossiers d'indemnisation.
- Participer à l'amélioration continue des processus en partageant les informations clients.
Rythme horaire : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, sur des horaires de journée (8h30-12h00 / 14h00-17h30).
Vous disposez d'une première expérience réussie en relation client, idéalement à distance , et vous portez un intérêt pour le monde du transport. Votre expression orale et écrite en français est excellente.
Doté(e) d'un grand sens de l'écoute, vous savez communiquer efficacement et rendre service est pour vous une seconde nature. Votre enthousiasme, votre souplesse et votre empathie font de vous un excellent coéquipier.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez plus et postulez à cette annonce !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur spécialisé dans le domaine du transport et de la logistique, un Chargé de clientèle (F/H). Vous intégrerez une agence à taille humaine d'une trentaine de collaborateurs située à Wittelsheim.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.