assistant logistique, achats h/f.

description.

résumé

  • loué, sarthe
  • 22 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 juillet 2025

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descriptif du poste


Vous êtes le point de contact interne pour les demandes d'achats (fournitures, équipements, prestations de services).

Vous lancez les consultations fournisseurs, comparez les devis et participez au choix des meilleurs partenaires.

Vous assurez la passation des commandes et suivez les livraisons jusqu'à la réception.

Vous mettez à jour les bases fournisseurs et suivez les indicateurs liés aux achats.

Vous contribuez activement à l'optimisation des coûts et à l'amélioration des procédures internes.

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation en administration, commerce ou achats.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel, et idéalement avec un ERP.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, et savez gérer les priorités.

Vous avez le sens du service et un bon relationnel, tant en interne qu'en externe.

Pourquoi les rejoindre ?
Un environnement de travail collaboratif, des missions variées, et une équipe à taille humaine engagée dans l'amélioration continue.

à propos de notre client


Au sein d'une PME reconnue pour son savoir-faire, vous jouez un rôle clé dans la bonne gestion des achats et le soutien administratif

descriptif du poste


Vous êtes le point de contact interne pour les demandes d'achats (fournitures, équipements, prestations de services).

Vous lancez les consultations fournisseurs, comparez les devis et participez au choix des meilleurs partenaires.

Vous assurez la passation des commandes et suivez les livraisons jusqu'à la réception.

Vous mettez à jour les bases fournisseurs et suivez les indicateurs liés aux achats.

Vous contribuez activement à l'optimisation des coûts et à l'amélioration des procédures internes.

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Vous êtes issu(e) d'une formation en administration, commerce ou achats.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel, et idéalement avec un ERP.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, et savez gérer les priorités.

Vous avez le sens du service et un bon relationnel, tant en interne qu'en externe.

Pourquoi les rejoindre ?
Un environnement de travail collaboratif, des missions variées, et une équipe à taille humaine engagée dans l'amélioration continue.

à propos de notre client


Au sein d'une PME reconnue pour son savoir-faire, vous jouez un rôle clé dans la bonne gestion des achats et le soutien administratif

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