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Vous êtes le point de contact interne pour les demandes d'achats (fournitures, équipements, prestations de services).
Vous lancez les consultations fournisseurs, comparez les devis et participez au choix des meilleurs partenaires.
Vous assurez la passation des commandes et suivez les livraisons jusqu'à la réception.
Vous mettez à jour les bases fournisseurs et suivez les indicateurs liés aux achats.
Vous contribuez activement à l'optimisation des coûts et à l'amélioration des procédures internes.
Vous êtes issu(e) d'une formation en administration, commerce ou achats.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel, et idéalement avec un ERP.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, et savez gérer les priorités.
Vous avez le sens du service et un bon relationnel, tant en interne qu'en externe.
Pourquoi les rejoindre ?
Un environnement de travail collaboratif, des missions variées, et une équipe à taille humaine engagée dans l'amélioration continue.
Au sein d'une PME reconnue pour son savoir-faire, vous jouez un rôle clé dans la bonne gestion des achats et le soutien administratif
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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