assistant logistique (f/h).

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résumé

  • fossé, loir-et-cher
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 mois
publié le 5 décembre 2025

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descriptif du poste


Sous la supervision directe de la Responsable du Service Client, vous agirez en tant qu'interface clé et assurerez des missions polyvalentes au cœur de la logistique et de la relation client :

Gestion des réceptions : Organisation et suivi du planning des réceptions.
Logistique des envois : Gestion des envois de réceptions.
Gestion des Stocks : Suivi, contrôle et optimisation des niveaux de stocks.
Administration : Archivage et création des articles dans le système.
Relation Client : Prise en charge des appels téléphoniques, assurant une communication fluide.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation Assistant de gestion / logistique (type Bac+2) ou justifiez d'une expérience significative en Administration des Ventes (ADV) ou dans un rôle similaire.

Compétences Techniques
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office).
Vous avez une expérience des Systèmes d'Information (ERP, CRM, WMS).
Un niveau d'Anglais (écrit et oral) est requis.

Qualités Personnelles
Vous êtes animé(e) par la relation clients et la satisfaction.
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre organisation sans faille.
Votre polyvalence vous permet de jongler entre différentes tâches.
Vous savez faire preuve d'écoute et êtes force de proposition pour améliorer les processus.

Mission d'un mois renouvelable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique (F/H) afin de renforcer son équipe.

descriptif du poste


Sous la supervision directe de la Responsable du Service Client, vous agirez en tant qu'interface clé et assurerez des missions polyvalentes au cœur de la logistique et de la relation client :

Gestion des réceptions : Organisation et suivi du planning des réceptions.
Logistique des envois : Gestion des envois de réceptions.
Gestion des Stocks : Suivi, contrôle et optimisation des niveaux de stocks.
Administration : Archivage et création des articles dans le système.
Relation Client : Prise en charge des appels téléphoniques, assurant une communication fluide.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation Assistant de gestion / logistique (type Bac+2) ou justifiez d'une expérience significative en Administration des Ventes (ADV) ou dans un rôle similaire.

Compétences Techniques
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office).
Vous avez une expérience des Systèmes d'Information (ERP, CRM, WMS).
Un niveau d'Anglais (écrit et oral) est requis.

Qualités Personnelles
Vous êtes animé(e) par la relation clients et la satisfaction.
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre organisation sans faille.
Votre polyvalence vous permet de jongler entre différentes tâches.
Vous savez faire preuve d'écoute et êtes force de proposition pour améliorer les processus.

Mission d'un mois renouvelable.

à propos de notre client


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