assistant logistique (f/h).

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résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 38 000 € - 42 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 6 novembre 2025

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descriptif du poste


RESPONSABILITES ET MISSIONS PRINCIPALES :

•Assurer la bonne synchronisation systèmes clients avec l'ERP usine
- Télécharger les datas clients des réceptions et consommations, de manière à assurer le fonctionnement des solutions logistique
- Suivre les transits des usines de la Division vers les clients (importations et expéditions des pièces)
- Assurer le suivi du carnet de commandes des clients concernés, collaborer avec les clients pour assurer le
meilleur taux de service et ce, dans le respect des procédures commerciales et clients.
- Suivre les ordres de réapprovisionnement ou ordres d'achats et animer le suivi des usines de la division afin
d'améliorer la satisfaction de nos clients
- Facturer les clients, commandes ponctuelles ou solutions logistiques associées
- S'assurer que les formalités d'import/export soient respectées suivant les procédures (Procédures
douanières, crédits documentaires)
- Fournir aux parties prenantes l'analyse des performances logistiques nécessaires

Avantages :
Restaurant d'entreprise
RTT
Salle de sport
Parking
Télétravail après formation
Prime D'intéressement et participation

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Bilingue Anglais
Maitrise du logiciel Excel (TCD, RechercheV)
Avoir impérativement fait de la gestion des formalités import / export notamment les crédits documentaires.
Avoir une orientation Client, contribuer à l'amélioration continue, communiquer efficacement,
Travailler en équipe, Faire preuve de leadership

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire Supply Chain Client bilingue anglais H/F

descriptif du poste


RESPONSABILITES ET MISSIONS PRINCIPALES :

•Assurer la bonne synchronisation systèmes clients avec l'ERP usine
- Télécharger les datas clients des réceptions et consommations, de manière à assurer le fonctionnement des solutions logistique
- Suivre les transits des usines de la Division vers les clients (importations et expéditions des pièces)
- Assurer le suivi du carnet de commandes des clients concernés, collaborer avec les clients pour assurer le
meilleur taux de service et ce, dans le respect des procédures commerciales et clients.
- Suivre les ordres de réapprovisionnement ou ordres d'achats et animer le suivi des usines de la division afin
d'améliorer la satisfaction de nos clients
- Facturer les clients, commandes ponctuelles ou solutions logistiques associées
- S'assurer que les formalités d'import/export soient respectées suivant les procédures (Procédures
douanières, crédits documentaires)
- Fournir aux parties prenantes l'analyse des performances logistiques nécessaires

Avantages :
Restaurant d'entreprise
RTT
Salle de sport
Parking
Télétravail après formation
Prime D'intéressement et participation

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Bilingue Anglais
Maitrise du logiciel Excel (TCD, RechercheV)
Avoir impérativement fait de la gestion des formalités import / export notamment les crédits documentaires.
Avoir une orientation Client, contribuer à l'amélioration continue, communiquer efficacement,
Travailler en équipe, Faire preuve de leadership

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