postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à exceller comme Assistant(e) logistique et flux en optimisant chaque maillon de la chaîne ?
Vous serez responsable de la gestion efficace des flux logistiques et de l'optimisation des processus d'achat pour garantir un approvisionnement fluide.
- Gérer le planning et la charge/capacité des secteurs de l'atelier, assurer le suivi et la réception des matières premières et produits finis
- Traiter les données logistiques, proposer des solutions concrètes en cas de dysfonctionnements, et anticiper les ruptures et excédents de stocks
- Assurer l'interface entre services et fournisseurs, répondre aux besoins des clients, et proposer des améliorations pour optimiser les flux logistiques
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2100 euros/mois à 2200 euros/ mois selon vos compétences et degré d'autonomie sur ce type de fonction.
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique et flux (F/H) expérimenté(e) pour optimiser et gérer les flux logistiques efficacement.
- Gérer le planning et la charge des secteurs de l'atelier
- Assurer la réception des matières premières et des produits finis
- Commander les marchandises manquantes selon les besoins et les stocks
- Réunir et traiter les données relatives aux flux logistiques
Être titulaire d'un Bac +2/3 en logistique, gestion des stocks ou commandes est recommandé.
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, situé à ROANNE, est un acteur majeur de l'industrie automobile proposant des solutions innovantes pour répondre aux défis du secteur.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise ambitieuse qui priorise les sujets stimulants, l'évolution professionnelle, l'engagement social et environnemental ; autant de valeurs qui colorent notre entreprise d'une mentalité constamment en mouvement.
Prêt(e) à exceller comme Assistant(e) logistique et flux en optimisant chaque maillon de la chaîne ?
Vous serez responsable de la gestion efficace des flux logistiques et de l'optimisation des processus d'achat pour garantir un approvisionnement fluide.
- Gérer le planning et la charge/capacité des secteurs de l'atelier, assurer le suivi et la réception des matières premières et produits finis
- Traiter les données logistiques, proposer des solutions concrètes en cas de dysfonctionnements, et anticiper les ruptures et excédents de stocks
- Assurer l'interface entre services et fournisseurs, répondre aux besoins des clients, et proposer des améliorations pour optimiser les flux logistiques
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2100 euros/mois à 2200 euros/ mois selon vos compétences et degré d'autonomie sur ce type de fonction.
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique et flux (F/H) expérimenté(e) pour optimiser et gérer les flux logistiques efficacement.
- Gérer le planning et la charge des secteurs de l'atelier
- Assurer la réception des matières premières et des produits finis
- Commander les marchandises manquantes selon les besoins et les stocks
- Réunir et traiter les données relatives aux flux logistiques
Être titulaire d'un Bac +2/3 en logistique, gestion des stocks ou commandes est recommandé.
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, situé à ROANNE, est un acteur majeur de l'industrie automobile proposant des solutions innovantes pour répondre aux défis du secteur.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise ambitieuse qui priorise les sujets stimulants, l'évolution professionnelle, l'engagement social et environnemental ; autant de valeurs qui colorent notre entreprise d'une mentalité constamment en mouvement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.