postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la Responsabilité du Responsable Magasin d'Ormoy, vous réaliserez les tâches quotidiennes suivantes :
- Réceptionner les commandes fournisseurs et s'assurer de leurs conformités,
- Gérer le suivi administratif et transmettre les informations au service responsable,
- Accueillir les clients au comptoir et répondre au téléphone,
- Organiser l'espace de vente mettre les produits en valeur dans le libre-service,
- Gérer votre temps : prioriser efficacement les tâches pour maintenir l'efficacité du magasin,
- Etre en appui pour des inventaires,
- Gérer des dossiers, facturations clients et ventilation des factures fournisseurs,
- Effectuer de la manutention (réception, expédition colis, rangement, stockage),
- Gérer le Kardex, interface web transporteurs.
Horaires : 39h/semaine = lundi au jeudi 8h00/12h – 13h30/17h30 vendredi 8h30/12h00-13h30/17h
Vous devez être titulaire d'un Bac/Bac Pro et avoir au moins 2 années d'expérience.
Des connaissances en mécanique sont nécessaires pour répondre à la demande client.
Connaissance du Pack office Word / Excel, outils.
La connaissance de l'Anglais serait un plus à valorisation sur le salaire.
Contrat intérim 3 Mois - voir embauche par la suite
Le Caces R489 1 et 3 serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ormoy Villers, concessionnaire des marques John Deere depuis 2013 ainsi que les marques TMC CANCELA et SAVANNAH, un Assistant Magasin (H/F) pour du matériel forestier.
Sous la Responsabilité du Responsable Magasin d'Ormoy, vous réaliserez les tâches quotidiennes suivantes :
- Réceptionner les commandes fournisseurs et s'assurer de leurs conformités,
- Gérer le suivi administratif et transmettre les informations au service responsable,
- Accueillir les clients au comptoir et répondre au téléphone,
- Organiser l'espace de vente mettre les produits en valeur dans le libre-service,
- Gérer votre temps : prioriser efficacement les tâches pour maintenir l'efficacité du magasin,
- Etre en appui pour des inventaires,
- Gérer des dossiers, facturations clients et ventilation des factures fournisseurs,
- Effectuer de la manutention (réception, expédition colis, rangement, stockage),
- Gérer le Kardex, interface web transporteurs.
Horaires : 39h/semaine = lundi au jeudi 8h00/12h – 13h30/17h30 vendredi 8h30/12h00-13h30/17h
Vous devez être titulaire d'un Bac/Bac Pro et avoir au moins 2 années d'expérience.
Des connaissances en mécanique sont nécessaires pour répondre à la demande client.
Connaissance du Pack office Word / Excel, outils.
La connaissance de l'Anglais serait un plus à valorisation sur le salaire.
Contrat intérim 3 Mois - voir embauche par la suite
Le Caces R489 1 et 3 serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ormoy Villers, concessionnaire des marques John Deere depuis 2013 ainsi que les marques TMC CANCELA et SAVANNAH, un Assistant Magasin (H/F) pour du matériel forestier.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.