assistant manager (f/h).

description.

résumé

  • vedène, vaucluse
  • 2 100 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 17 juillet 2025

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descriptif du poste


En qualité d'Assistant manager, votre mission principale est celle d'assister le manager dans la gestion quotidienne de l'activité, contribuer à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service.
Vous assurez le suivi quotidien des opérations comptables, participer à la gestion administrative et contribuer à la fiabilité des données financières de l'entreprise.

Liste non exhaustive :

- Gestion administrative (Accueil - accueil téléphonique, secrétariat , classement, archivage...),

- Gestion comptable (facturation, encaissements, gestion avec les fournisseurs, achats, rapprochement bancaire...)

- Gestion sociale (relation avec les salariés, maladie, congés payés, absences, visite médicale....),

- Gestion commerciale (prospection commerciale, reporting , suivi clients, fournisseurs, matières, stocks, aide à la prospection.

- Relations avec les tiers, soit les clients, fournisseurs, le cabinet financier et comptable, ...).

- Activités de soutien en production si besoin exceptionnel

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.

Excellente organisation et sens des priorités
Excellente maitrise de SAGE impératif
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Bonne communication écrite et orale
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Discrétion et sens de la confidentialité
Capacité à gérer le stress et à s'adapter à des environnements dynamiques

Rejoignez nous rapidement !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur VEDENE, un profil Assistant Manager F/H pour une longue mission.

Horaires de travail : 35 h / semaine
du Lundi au Jeudi : 7 h 30 à 12 h 00 / 13 h 45 à 16 h 45
le Vendredi : de 7 h 30 à 12 h 30

Rémunération 2100-2200€ brut mensuel + 13ème mois mensualisé

descriptif du poste


En qualité d'Assistant manager, votre mission principale est celle d'assister le manager dans la gestion quotidienne de l'activité, contribuer à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service.
Vous assurez le suivi quotidien des opérations comptables, participer à la gestion administrative et contribuer à la fiabilité des données financières de l'entreprise.

Liste non exhaustive :

- Gestion administrative (Accueil - accueil téléphonique, secrétariat , classement, archivage...),

- Gestion comptable (facturation, encaissements, gestion avec les fournisseurs, achats, rapprochement bancaire...)

- Gestion sociale (relation avec les salariés, maladie, congés payés, absences, visite médicale....),

- Gestion commerciale (prospection commerciale, reporting , suivi clients, fournisseurs, matières, stocks, aide à la prospection.

- Relations avec les tiers, soit les clients, fournisseurs, le cabinet financier et comptable, ...).

- Activités de soutien en production si besoin exceptionnel

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.

Excellente organisation et sens des priorités
Excellente maitrise de SAGE impératif
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Bonne communication écrite et orale
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Horaires de travail : 35 h / semaine
du Lundi au Jeudi : 7 h 30 à 12 h 00 / 13 h 45 à 16 h 45
le Vendredi : de 7 h 30 à 12 h 30

Rémunération 2100-2200€ brut mensuel + 13ème mois mensualisé

Merci, votre alerte email a bien été créée.