description.
descriptif du poste
Tu es curieux(se), force de proposition et tu aimes travailler en équipe ? Alors... ce poste est fait pour toi !
Rattaché(e) à Responsable Marketing Produits, tu seras intégré(e) au service marketing produit, composé de 12 personnes.
Tu auras un rôle clé en contribuant à la performance de nos gammes de produits et à l'optimisation de notre site marchand par
l'intégration et la création de contenus percutants.
Tes missions seront variées et stimulantes :
- Analyser et synthétiser les caractéristiques techniques et visuelles des produits
- Importer, nettoyer et enrichir des données dans le but de créer des contenus de qualité
- Rédiger des contenus éditoriaux captivants (fiches produits, pages de marque, catalogues) adaptés à nos différentes cibles
clients
- Intégrer avec soin les contenus textuels et visuels (vidéos, images, notices) en effectuant des corrections graphiques si nécessaires
- Garantir une optimisation SEO des contenus web
- Suivre et analyser les indicateurs de performance des contenus (SEO, taux de conversion, trafic, visibilité, complétude) ;
- Piloter les indicateurs d'enrichissement de la base de données. ¿(+ Divers sujets annexes possibles en fonction du contexte et de tes appétences)
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: intérim (en vue de recruter )
- Durée: 1 mois
- Horaire: 35 heures
- Rémunération: 2150€/mois
- Basé à grenoble
- Possibilité de télétravail 1 à 2 jours (par semaine)
profil recherché
Profil recherché:
Diplômé(e) d'une formation Bac+2/3 en marketing produit ou e-commerce, tu as minimum 2 ans d'expérience réussie sur un poste
similaire au sein d'un service marketing produit, data ou e-commerce.
Maîtrisant Excel, tes compétences rédactionnelles excellentes seront des atouts majeurs.
Tu as une solide culture du marketing digitale et ta perspective orientée client seront des piliers pour exceller dans ce poste.
La maîtrise des outils de gestion de contenus (IA, Ranxplorer, Photoshop etc...) constitue un atout supplémentaire.
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) de data marketing F/H.
descriptif du poste
Tu es curieux(se), force de proposition et tu aimes travailler en équipe ? Alors... ce poste est fait pour toi !
Rattaché(e) à Responsable Marketing Produits, tu seras intégré(e) au service marketing produit, composé de 12 personnes.
Tu auras un rôle clé en contribuant à la performance de nos gammes de produits et à l'optimisation de notre site marchand par
l'intégration et la création de contenus percutants.
Tes missions seront variées et stimulantes :
- Analyser et synthétiser les caractéristiques techniques et visuelles des produits
- Importer, nettoyer et enrichir des données dans le but de créer des contenus de qualité
- Rédiger des contenus éditoriaux captivants (fiches produits, pages de marque, catalogues) adaptés à nos différentes cibles
clients
- Intégrer avec soin les contenus textuels et visuels (vidéos, images, notices) en effectuant des corrections graphiques si nécessaires
- Garantir une optimisation SEO des contenus web
- Suivre et analyser les indicateurs de performance des contenus (SEO, taux de conversion, trafic, visibilité, complétude) ;
- Piloter les indicateurs d'enrichissement de la base de données. ¿(+ Divers sujets annexes possibles en fonction du contexte et de tes appétences)
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: intérim (en vue de recruter )
- Durée: 1 mois
- Horaire: 35 heures
- Rémunération: 2150€/mois
- Basé à grenoble
- Possibilité de télétravail 1 à 2 jours (par semaine)
profil recherché
Profil recherché:
Diplômé(e) d'une formation Bac+2/3 en marketing produit ou e-commerce, tu as minimum 2 ans d'expérience réussie sur un poste
similaire au sein d'un service marketing produit, data ou e-commerce.
Maîtrisant Excel, tes compétences rédactionnelles excellentes seront des atouts majeurs.
Tu as une solide culture du marketing digitale et ta perspective orientée client seront des piliers pour exceller dans ce poste.
La maîtrise des outils de gestion de contenus (IA, Ranxplorer, Photoshop etc...) constitue un atout supplémentaire.
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) de data marketing F/H.