En lien avec l'équipe commerciale et administrative, vous serez en charge des missions suivantes : Mise à jour et analyse de bases de données sur Excel Création et envoi d'e-mailings via Sendinblue (Brevo) Saisie et mise à jour des tarifs dans notre ERP Sage X3 Suivi de l'application des négociations commerciales contractualisées Préparation des dossiers pour les rendez-vous de référencement Gestion administrative courante : suivi des clients et fournisseurs, classement, archivage Organisation et gestion des documents commerciaux et de la relation client Temps de travail : 35 heures/semaine (modulable) Avantages : carte déjeuner avec participation aux bénéfices de l'entreprise, mutuelle, CSE, cuisine équipée
profil recherché
Maîtrise d'Excel indispensable
Aisance avec les outils numériques et les plateformes de mailing
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
Bonnes capacités de communication écrite et orale
Une connaissance de Sage X3 et de l'univers commercial serait un plus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT MARKETING (h/f)
descriptif du poste
En lien avec l'équipe commerciale et administrative, vous serez en charge des missions suivantes : Mise à jour et analyse de bases de données sur Excel Création et envoi d'e-mailings via Sendinblue (Brevo) Saisie et mise à jour des tarifs dans notre ERP Sage X3 Suivi de l'application des négociations commerciales contractualisées Préparation des dossiers pour les rendez-vous de référencement Gestion administrative courante : suivi des clients et fournisseurs, classement, archivage Organisation et gestion des documents commerciaux et de la relation client Temps de travail : 35 heures/semaine (modulable) Avantages : carte déjeuner avec participation aux bénéfices de l'entreprise, mutuelle, CSE, cuisine équipée
profil recherché
Maîtrise d'Excel indispensable
Aisance avec les outils numériques et les plateformes de mailing
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
Bonnes capacités de communication écrite et orale
Une connaissance de Sage X3 et de l'univers commercial serait un plus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT MARKETING (h/f)
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez en charge de la tenue des comptabilités générale et auxiliaires, et assurerez la conformité des opérations comptables, fiscales et sociales.==> Vos principales responsabilités :Gérer les comptes clients : facturation, encaissements, suivi des recouvrements, gestion des impayés et dossiers contentieux, ainsi que le reporting associéGérer les comptes fournisseurs : réception des factures, règlement, suivi des échéances, approvis
descriptif du posteVous serez en charge de la tenue des comptabilités générale et auxiliaires, et assurerez la conformité des opérations comptables, fiscales et sociales.==> Vos principales responsabilités :Gérer les comptes clients : facturation, encaissements, suivi des recouvrements, gestion des impayés et dossiers contentieux, ainsi que le reporting associéGérer les comptes fournisseurs : réception des factures, règlement, suivi des échéances, approvis
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