résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel défi enthousiasmant seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) h/f.
Cette opportunité offre la gestion des opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de différentes activités essentielles à l'établissement.
- Gérer efficacement l'entrée en stock et le suivi des marchandises
- Mettre à jour régulièrement les tarifs pour maintenir leur exactitude
- Apporter un soutien opérationnel à la caisse et accueillir les clients avec courtoisie
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) dynamique et organisé(e) pour gérer l'entrée en stock, la mise à jour des tarifs, le renfort caisse et l'accueil.
- Expérience préalable souhaitée dans un poste similaire
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec la clientèle
- Formation en gestion commerciale ou équivalent
- Capacité à travailler efficacement en équipe et de manière autonome
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à ST JEAN DU FALGA opère dans le commerce spécialisé, recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) h/f.
Quel défi enthousiasmant seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) h/f.
Cette opportunité offre la gestion des opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de différentes activités essentielles à l'établissement.
- Gérer efficacement l'entrée en stock et le suivi des marchandises
- Mettre à jour régulièrement les tarifs pour maintenir leur exactitude
- Apporter un soutien opérationnel à la caisse et accueillir les clients avec courtoisie
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) dynamique et organisé(e) pour gérer l'entrée en stock, la mise à jour des tarifs, le renfort caisse et l'accueil.
- Expérience préalable souhaitée dans un poste similaire
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec la clientèle
- Formation en gestion commerciale ou équivalent
- Capacité à travailler efficacement en équipe et de manière autonome
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à ST JEAN DU FALGA opère dans le commerce spécialisé, recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) h/f.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.