assistant polyvalent (f/h).

description.

résumé

  • saint-jean-du-falga, ariège
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 6 mois
publié le 21 juillet 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel défi enthousiasmant seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) h/f.
Cette opportunité offre la gestion des opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de différentes activités essentielles à l'établissement.
- Gérer efficacement l'entrée en stock et le suivi des marchandises
- Mettre à jour régulièrement les tarifs pour maintenir leur exactitude
- Apporter un soutien opérationnel à la caisse et accueillir les clients avec courtoisie

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 11.88 euros/heure



De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) dynamique et organisé(e) pour gérer l'entrée en stock, la mise à jour des tarifs, le renfort caisse et l'accueil.

- Expérience préalable souhaitée dans un poste similaire
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec la clientèle
- Formation en gestion commerciale ou équivalent
- Capacité à travailler efficacement en équipe et de manière autonome

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à ST JEAN DU FALGA opère dans le commerce spécialisé, recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) h/f.

descriptif du poste


Quel défi enthousiasmant seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) h/f.
Cette opportunité offre la gestion des opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de différentes activités essentielles à l'établissement.
- Gérer efficacement l'entrée en stock et le suivi des marchandises
- Mettre à jour régulièrement les tarifs pour maintenir leur exactitude
- Apporter un soutien opérationnel à la caisse et accueillir les clients avec courtoisie

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 11.88 euros/heure



De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) dynamique et organisé(e) pour gérer l'entrée en stock, la mise à jour des tarifs, le renfort caisse et l'accueil.

- Expérience préalable souhaitée dans un poste similaire
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec la clientèle
- Formation en gestion commerciale ou équivalent
- Capacité à travailler efficacement en équipe et de manière autonome

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à ST JEAN DU FALGA opère dans le commerce spécialisé, recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) h/f.

Merci, votre alerte email a bien été créée.