postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous le contrôle de la Responsable administrative, l'assistant(e) polyvalent(e) a pour mission de réaliser des tâches de secrétariat :
1) Animation syndicale :
- Aide à la tenue des tableaux de gardes
- Tenue du fichier des adhérents et saisie de données
- Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)
- Organisation des réunions syndicales (Assemblée générale, Conseil d'administration, etc., sans déplacement à prévoir)
2) Secrétariat courant :
- Accueil
- Gestion des mails
- Réception et traitement des appels téléphoniques, relances et réorientation éventuelle
- Rédaction de documents
- Mise en page et reformulation légère de projets de courriers
3) Pre-comptabilité :
- Gestion des cotisations (appels, relances, etc.)
4) Communication et marketing :
- Recrutement d'adhérents
- Gestion et diffusion de campagnes de communication
- Participation au développement des services proposés
Ce poste implique un volume élevé de saisie de données (tableaux de garde).
Horaires du poste : du lundi au jeudi 9h30/17h30 et le vendredi 9h/17h le vendredi (35h/semaine)
Rémunération attractive :
- Salaire mensuel de 2400€ brut
- 13ème mois
- Titres restaurant
- Mutuelle
- CSE Randstad (chèque culture, tickets cinéma, chèque Noël...)
Poste 100% bureau (pas de télétravail)
Diplômé(e) d'un bac +2/3, vous avez une parfaite maîtrise du pack office et justifiez d'une expérience préalable sur un poste similaire.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d'esprit de synthèse, de qualités d'écoute, d'un bon relationnel et vous aimez travailler en équipe.
Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles et d'expression orale ainsi qu'un bon niveau d'orthographe. Des compétences commerciales et en télémarketing seraient appréciées.
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant polyvalent F/H pour notre client basé à Toulouse.
Secteur : centre-ville de Toulouse (quartier St Michel)
PRISE DE POSTE MI-NOVEMBRE
Mission de 4 mois (jusqu'à fin mars 2026)
Sous le contrôle de la Responsable administrative, l'assistant(e) polyvalent(e) a pour mission de réaliser des tâches de secrétariat :
1) Animation syndicale :
- Aide à la tenue des tableaux de gardes
- Tenue du fichier des adhérents et saisie de données
- Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)
- Organisation des réunions syndicales (Assemblée générale, Conseil d'administration, etc., sans déplacement à prévoir)
2) Secrétariat courant :
- Accueil
- Gestion des mails
- Réception et traitement des appels téléphoniques, relances et réorientation éventuelle
- Rédaction de documents
- Mise en page et reformulation légère de projets de courriers
3) Pre-comptabilité :
- Gestion des cotisations (appels, relances, etc.)
4) Communication et marketing :
- Recrutement d'adhérents
- Gestion et diffusion de campagnes de communication
- Participation au développement des services proposés
Ce poste implique un volume élevé de saisie de données (tableaux de garde).
Horaires du poste : du lundi au jeudi 9h30/17h30 et le vendredi 9h/17h le vendredi (35h/semaine)
Rémunération attractive :
- Salaire mensuel de 2400€ brut
- 13ème mois
- Titres restaurant
- Mutuelle
- CSE Randstad (chèque culture, tickets cinéma, chèque Noël...)
Poste 100% bureau (pas de télétravail)
Diplômé(e) d'un bac +2/3, vous avez une parfaite maîtrise du pack office et justifiez d'une expérience préalable sur un poste similaire.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d'esprit de synthèse, de qualités d'écoute, d'un bon relationnel et vous aimez travailler en équipe.
Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles et d'expression orale ainsi qu'un bon niveau d'orthographe. Des compétences commerciales et en télémarketing seraient appréciées.
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant polyvalent F/H pour notre client basé à Toulouse.
Secteur : centre-ville de Toulouse (quartier St Michel)
PRISE DE POSTE MI-NOVEMBRE
Mission de 4 mois (jusqu'à fin mars 2026)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.