Rattaché(e) au service Qualité, vous êtes garant(e) du suivi des anomalies et du respect des standards de qualité et de sécurité sanitaire. Vous intervenez en lien direct avec les opérateurs de production et les différents services supports. À ce titre, vous aurez pour principales responsabilités : - Assurer la gestion des anomalies de production (investigation, analyse des causes, suivi et traçabilité). - Préconiser et suivre les actions curatives, correctives et préventives. - Participer aux réunions anomalies et contribuer aux plans d'amélioration. - Contrôler et vérifier la conformité des pratiques et équipements aux règles en vigueur. - Réaliser les tests de vérification et assurer le suivi métrologique des instruments de production. - Être le relais qualité et sécurité sanitaire auprès des équipes de production et de l'équipe HACCP. - Contribuer à la fiabilité et à l'efficacité des process industriels (achats, production, conditionnement, logistique).
poste en horaires de journée du lundi au vendredi
profil recherché
De formation Bac +2/3 en Qualité, Production, Agroalimentaire ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience en qualité industrielle. Vous maîtrisez : - Les méthodologies d'analyse des causes, - Les Bonnes Pratiques d'Hygiène (CCP, PRP, PRPO), - Les outils informatiques (ERP, logiciels métiers dédiés).
Vos atouts : rigueur, sens de l'organisation, réactivité et esprit d'équipe. Vous savez travailler en transverse et faire preuve de pédagogie auprès des équipes terrain.
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) assistant(e) qualité dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Participez à la maîtrise et à l'amélioration continue de la qualité au sein d'un site de production innovant !
descriptif du poste
Rattaché(e) au service Qualité, vous êtes garant(e) du suivi des anomalies et du respect des standards de qualité et de sécurité sanitaire. Vous intervenez en lien direct avec les opérateurs de production et les différents services supports. À ce titre, vous aurez pour principales responsabilités : - Assurer la gestion des anomalies de production (investigation, analyse des causes, suivi et traçabilité). - Préconiser et suivre les actions curatives, correctives et préventives. - Participer aux réunions anomalies et contribuer aux plans d'amélioration. - Contrôler et vérifier la conformité des pratiques et équipements aux règles en vigueur. - Réaliser les tests de vérification et assurer le suivi métrologique des instruments de production. - Être le relais qualité et sécurité sanitaire auprès des équipes de production et de l'équipe HACCP. - Contribuer à la fiabilité et à l'efficacité des process industriels (achats, production, conditionnement, logistique).
poste en horaires de journée du lundi au vendredi
profil recherché
De formation Bac +2/3 en Qualité, Production, Agroalimentaire ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience en qualité industrielle. Vous maîtrisez : - Les méthodologies d'analyse des causes, - Les Bonnes Pratiques d'Hygiène (CCP, PRP, PRPO), - Les outils informatiques (ERP, logiciels métiers dédiés).
Vos atouts : rigueur, sens de l'organisation, réactivité et esprit d'équipe. Vous savez travailler en transverse et faire preuve de pédagogie auprès des équipes terrain.
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) assistant(e) qualité dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Participez à la maîtrise et à l'amélioration continue de la qualité au sein d'un site de production innovant !
qualification
Technicien qualité (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePourquoi choisir entre être intérimaire ou avoir un CDI ? Combiner les deux c'est possible grâce au CDI intérimaire ! Le CDI intérimaire est un contrat d'intérim à durée indéterminée qui vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :un salaire mensuel garanti, même entre deux missions5 semaines de congés payéesun accès à la formation professionnelle, pour faire évoluer votre carrièreIl vous permet aussi de bénéficier
descriptif du postePourquoi choisir entre être intérimaire ou avoir un CDI ? Combiner les deux c'est possible grâce au CDI intérimaire ! Le CDI intérimaire est un contrat d'intérim à durée indéterminée qui vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :un salaire mensuel garanti, même entre deux missions5 semaines de congés payéesun accès à la formation professionnelle, pour faire évoluer votre carrièreIl vous permet aussi de bénéficier
descriptif du posteVos principales missions :Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous contribuez à l'optimisation des méthodes, à la fiabilité des équipements et à la performance du service.Vos principales missions seront de :- Analyser et résoudre les problèmes techniques récurrents,- Participer à la définition, la rédaction et la mise à jour des procédures de maintenance préventive et curative ;- Élaborer et suivre les plans de maintenance via la GMA
descriptif du posteVos principales missions :Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous contribuez à l'optimisation des méthodes, à la fiabilité des équipements et à la performance du service.Vos principales missions seront de :- Analyser et résoudre les problèmes techniques récurrents,- Participer à la définition, la rédaction et la mise à jour des procédures de maintenance préventive et curative ;- Élaborer et suivre les plans de maintenance via la GMA
descriptif du postePour un inventaire, vous serez amenés à conduite une nacelle élévatrice nécessitant le Caces R486 groupe B type 3 pour déplacer deux salariés qui réaliseront le comptage des pièces et cartons dans l'entrepôt. Cette mission nécessite d'avoir déjà conduit une nacelle et d'être attentif dans les allées. Le poste est à pourvoir dans un premier temps les 29, 30 et 31 décembre 2025 sur les horaires 8H-12H et 13H-17H30 avec possibilités de fair
descriptif du postePour un inventaire, vous serez amenés à conduite une nacelle élévatrice nécessitant le Caces R486 groupe B type 3 pour déplacer deux salariés qui réaliseront le comptage des pièces et cartons dans l'entrepôt. Cette mission nécessite d'avoir déjà conduit une nacelle et d'être attentif dans les allées. Le poste est à pourvoir dans un premier temps les 29, 30 et 31 décembre 2025 sur les horaires 8H-12H et 13H-17H30 avec possibilités de fair
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