En tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.
Vos missions principales : - Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités. - Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des conventions, vérification des informations dans les outils internes. - Fiabilité des données : contrôle qualité dans les outils CRM, audits mensuels. - Gestion financière : validation de factures, suivi des loyers et redevances. - Reporting : production de rapports réguliers d'activité. - Support administratif : traitement du courrier et des échanges interservices.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de type commercial ou gestion et avoir de l'expérience en suivi administratif de contrats, idéalement dans l'univers OOH (affichage extérieur), immobilier, ou collectivités locales. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (TCD, formules, vérifications) et êtes à l'aise avec des outils de gestion type CRM ou ERP. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise avec la manipulation de données. Vous avez un excellent relationnel et aimez collaborer avec des interlocuteurs variés Une première expérience en suivi contractuel, gestion immobilière ou secteur public est un plus
à propos de notre client
Nous recrutons, en CDI, un Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H) pour le compte de notre client.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.
Vos missions principales : - Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités. - Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des conventions, vérification des informations dans les outils internes. - Fiabilité des données : contrôle qualité dans les outils CRM, audits mensuels. - Gestion financière : validation de factures, suivi des loyers et redevances. - Reporting : production de rapports réguliers d'activité. - Support administratif : traitement du courrier et des échanges interservices.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de type commercial ou gestion et avoir de l'expérience en suivi administratif de contrats, idéalement dans l'univers OOH (affichage extérieur), immobilier, ou collectivités locales. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (TCD, formules, vérifications) et êtes à l'aise avec des outils de gestion type CRM ou ERP. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise avec la manipulation de données. Vous avez un excellent relationnel et aimez collaborer avec des interlocuteurs variés Une première expérience en suivi contractuel, gestion immobilière ou secteur public est un plus
à propos de notre client
Nous recrutons, en CDI, un Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H) pour le compte de notre client.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe Gestionnaire Maitrise assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes :- Réception des besoins en impression des équipes commerciales- Contrôle des commandes- Sélection des imprimeurs- Passage des commandes aux imprimeurs- Suivi administratif de la commande- Edition d'un bon de commande aux imprimeurs- Service après-venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience su
descriptif du posteLe Gestionnaire Maitrise assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes :- Réception des besoins en impression des équipes commerciales- Contrôle des commandes- Sélection des imprimeurs- Passage des commandes aux imprimeurs- Suivi administratif de la commande- Edition d'un bon de commande aux imprimeurs- Service après-venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience su
descriptif du posteRaison d'être :Le/la comptable est en charge notamment du suivi des factures fournisseurs en relation étroite avec la comptabilité générale.Il/elle gère les relations avec les fournisseurs de l'entreprise et enregistre les opérations afférentes dans le respect des règles comptables et participe aux analyses mensuelles faites dans le cadre de chaque clôture.Missions principales :Dans le cadre de ses responsabilités, le/la comptable :Colle
descriptif du posteRaison d'être :Le/la comptable est en charge notamment du suivi des factures fournisseurs en relation étroite avec la comptabilité générale.Il/elle gère les relations avec les fournisseurs de l'entreprise et enregistre les opérations afférentes dans le respect des règles comptables et participe aux analyses mensuelles faites dans le cadre de chaque clôture.Missions principales :Dans le cadre de ses responsabilités, le/la comptable :Colle
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur comptabilité éditoriale, vous intervenez sur la gestion d'un portefeuille de maisons d'édition. À ce titre, vos missions sont les suivantes :Tenue comptable quotidienne sur les sociétés confiées :- Saisie des factures fournisseurs.- Préparation des paiements Fournisseurs.- Vérification des notes de frais.- Déclaration d'échanges de biens.Vous veillez à la sécurité générale dans le cadre de travaux (Bon
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur comptabilité éditoriale, vous intervenez sur la gestion d'un portefeuille de maisons d'édition. À ce titre, vos missions sont les suivantes :Tenue comptable quotidienne sur les sociétés confiées :- Saisie des factures fournisseurs.- Préparation des paiements Fournisseurs.- Vérification des notes de frais.- Déclaration d'échanges de biens.Vous veillez à la sécurité générale dans le cadre de travaux (Bon
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