assistant référent siège actifs & développement (f/h).

description.

résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • 35 000 € - 38 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 mai 2025

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descriptif du poste


En tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.

Vos missions principales :
- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.
- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des conventions, vérification des informations dans les outils internes.
- Fiabilité des données : contrôle qualité dans les outils CRM, audits mensuels.
- Gestion financière : validation de factures, suivi des loyers et redevances.
- Reporting : production de rapports réguliers d'activité.
- Support administratif : traitement du courrier et des échanges interservices.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de type commercial ou gestion et avoir de l'expérience en suivi administratif de contrats, idéalement dans l'univers OOH (affichage extérieur), immobilier, ou collectivités locales.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (TCD, formules, vérifications) et êtes à l'aise avec des outils de gestion type CRM ou ERP.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise avec la manipulation de données.
Vous avez un excellent relationnel et aimez collaborer avec des interlocuteurs variés
Une première expérience en suivi contractuel, gestion immobilière ou secteur public est un plus

à propos de notre client


Nous recrutons, en CDI, un Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H) pour le compte de notre client.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.

Vos missions principales :
- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.
- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des conventions, vérification des informations dans les outils internes.
- Fiabilité des données : contrôle qualité dans les outils CRM, audits mensuels.
- Gestion financière : validation de factures, suivi des loyers et redevances.
- Reporting : production de rapports réguliers d'activité.
- Support administratif : traitement du courrier et des échanges interservices.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de type commercial ou gestion et avoir de l'expérience en suivi administratif de contrats, idéalement dans l'univers OOH (affichage extérieur), immobilier, ou collectivités locales.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (TCD, formules, vérifications) et êtes à l'aise avec des outils de gestion type CRM ou ERP.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise avec la manipulation de données.
Vous avez un excellent relationnel et aimez collaborer avec des interlocuteurs variés
Une première expérience en suivi contractuel, gestion immobilière ou secteur public est un plus

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