postuler simplement avec votre profil linkedin.
Êtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant remise en état des logements (F/H) dans un environnement dynamique ?
Vous assisterez le Responsable du Service Remise en état des logements dans diverses missions essentielles à la bonne organisation du service et à la gestion des réclamations techniques.
- Gérer les appels téléphoniques et coordonner la communication avec les entreprises prestataires.
- Organiser et suivre le planning des techniciens et des travaux en collaboration avec le responsable.
- Émettre et suivre les bons de commande tout en s'assurant de la bonne réalisation administrative des travaux.
- Traiter les mails et courriers
- Prise de rendez-vous dans les logements pour les technicien(ne)s
Voici la proposition pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois avec possibilité de renouvellement
- Salaire: 12.27€ brut de l'heure
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) remise en état des logements (F/H) enthousiaste et organisé(e) avec une première expérience pour soutenir notre Responsable du Service Remise en état des logements.
- Excellentes compétences en gestion des appels téléphoniques et communication
- Capacité à organiser et gérer efficacement les plannings
- Connaissance des processus de suivi et émission de bons de commande
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Notre client basé à TOURS offre des services immobiliers pour répondre aux attentes de ses clients.
Notre client incarne des valeurs fortes et accorde une grande importance à ses salariés, leur bien-être et l'innovation. Rejoignez une entreprise qui place les humains au cœur de son activité.
Êtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant remise en état des logements (F/H) dans un environnement dynamique ?
Vous assisterez le Responsable du Service Remise en état des logements dans diverses missions essentielles à la bonne organisation du service et à la gestion des réclamations techniques.
- Gérer les appels téléphoniques et coordonner la communication avec les entreprises prestataires.
- Organiser et suivre le planning des techniciens et des travaux en collaboration avec le responsable.
- Émettre et suivre les bons de commande tout en s'assurant de la bonne réalisation administrative des travaux.
- Traiter les mails et courriers
- Prise de rendez-vous dans les logements pour les technicien(ne)s
Voici la proposition pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois avec possibilité de renouvellement
- Salaire: 12.27€ brut de l'heure
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) remise en état des logements (F/H) enthousiaste et organisé(e) avec une première expérience pour soutenir notre Responsable du Service Remise en état des logements.
- Excellentes compétences en gestion des appels téléphoniques et communication
- Capacité à organiser et gérer efficacement les plannings
- Connaissance des processus de suivi et émission de bons de commande
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Notre client basé à TOURS offre des services immobiliers pour répondre aux attentes de ses clients.
Notre client incarne des valeurs fortes et accorde une grande importance à ses salariés, leur bien-être et l'innovation. Rejoignez une entreprise qui place les humains au cœur de son activité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.