description.
descriptif du poste
Comment l'opportunité d'Assistant ressources humaines et ADP anglais courant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant la coordination des processus d'acquisition de talents dans différents secteurs.
- Planifier les entretiens de groupes et garantir une organisation efficace
- Assurer la gestion administrative des contrats et la conformité des documents requis
- Faciliter le processus de pré-intégration en coordonnant l'ensemble des documents nécessaires auprès des nouveaux collaborateurs et collaboratrices
- Réaliser les on-boarding
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois renouvelable
- Salaire: 30000-35000 euros/an
- Télétravail partiel
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ressources humaines (F/H) anglais courant avec un minimum de deux ans d'expérience pour renforcer notre équipe.
- Bilingue en anglais avec une forte aptitude à la communication orale et écrite
- Expérience prouvée en gestion des contrats et coordination des entretiens
- Capacité à gérer le processus de pré-intégration avec précision et efficacité
- Diplôme en gestion des ressources humaines ou certification équivalente cruciale pour ce rôle
à propos de notre client
Notre client situé à Haguenau est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise de notre client place la santé mentale et physique de ses employés au cœur de ses préoccupations tout en proposant des sujets passionnants et stimulants pour permettre à chacun de se surpasser.
descriptif du poste
Comment l'opportunité d'Assistant ressources humaines et ADP anglais courant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant la coordination des processus d'acquisition de talents dans différents secteurs.
- Planifier les entretiens de groupes et garantir une organisation efficace
- Assurer la gestion administrative des contrats et la conformité des documents requis
- Faciliter le processus de pré-intégration en coordonnant l'ensemble des documents nécessaires auprès des nouveaux collaborateurs et collaboratrices
- Réaliser les on-boarding
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois renouvelable
- Salaire: 30000-35000 euros/an
- Télétravail partiel
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
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- Bilingue en anglais avec une forte aptitude à la communication orale et écrite
- Expérience prouvée en gestion des contrats et coordination des entretiens
- Capacité à gérer le processus de pré-intégration avec précision et efficacité
- Diplôme en gestion des ressources humaines ou certification équivalente cruciale pour ce rôle
à propos de notre client
Notre client situé à Haguenau est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise de notre client place la santé mentale et physique de ses employés au cœur de ses préoccupations tout en proposant des sujets passionnants et stimulants pour permettre à chacun de se surpasser.