postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous aurez pour mission:
- Etablir et gérer les contrats de travail et les déclarations d'embauche
- Gérer administrativement les absences et les dossiers prévoyance
- Planifier, organiser les visites médicales
- Gérer les embauches et les départs
- Rédaction de courriers et de promesses d'embauche
- Contrôle des plannings et saisie d'horaires et d'évènements sur le logiciel OCTIME
- Faire des extractions sur le logiciel de paie
- Participer à la préparation de CSE (rédaction des convocations, mise en forme de l'ordre du jour...)
2 jurs par semaine.
7h par jour 09h-17h
Salire en fonction du profil
Vous possédez une première expérience réussie dans ces missions.
Le travail à temps partiel peut vous convenir?
Vous êtes rigoureux, vous savez vous adapter rapidement? Envoyez votre CV
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de santé sur Aire sur Adour, un assistant RH (f/h) pour du renfort 2 jours par semaines pendant une durée de 2 mois dans le cadre d'une mission intérim
Vous aurez pour mission:
- Etablir et gérer les contrats de travail et les déclarations d'embauche
- Gérer administrativement les absences et les dossiers prévoyance
- Planifier, organiser les visites médicales
- Gérer les embauches et les départs
- Rédaction de courriers et de promesses d'embauche
- Contrôle des plannings et saisie d'horaires et d'évènements sur le logiciel OCTIME
- Faire des extractions sur le logiciel de paie
- Participer à la préparation de CSE (rédaction des convocations, mise en forme de l'ordre du jour...)
2 jurs par semaine.
7h par jour 09h-17h
Salire en fonction du profil
Vous possédez une première expérience réussie dans ces missions.
Le travail à temps partiel peut vous convenir?
Vous êtes rigoureux, vous savez vous adapter rapidement? Envoyez votre CV
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de santé sur Aire sur Adour, un assistant RH (f/h) pour du renfort 2 jours par semaines pendant une durée de 2 mois dans le cadre d'une mission intérim
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.