assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • altorf, bas-rhin
  • 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 21 août 2025
description.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vos missions seront :

La gestion du cycle de vie des collaborateurs, de leur intégration jusqu'à leur départ. De la rédaction des contrats à la tenue des dossiers en passant par la gestion des relocalisations et des visas, vous êtes la personne clé pour garantir le bon déroulement de ce cycle et la conformité légale.

Un rôle de facilitateur : vous êtes l'interlocuteur principal des prestataires externes (assurances, mutuelles, visites médicales, flotte automobile) et assurez le suivi administratif et financier.

Les chiffres, votre allié : vous préparez les rapports RH, participez à la gestion de la paie, au processus de révision salariale annuelle, et à l'administration des primes.

Le garant(e) de la data : vous maintenez la cohérence des données dans les systèmes RH (Workday, Legion) et contribuez à l'harmonisation des politiques RH.

Un soutien précieux : vous assistez l'équipe sur toutes les questions liées à l'administration du personnel et aux politiques RH.

Ce poste, basé à ALTORF est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Pour réussir à ce poste, le candidat idéal devra posséder un Baccalauréat en Ressources Humaines ou dans un domaine Administratif, avec une expérience avérée en gestion administrative et en paie, de préférence dans un environnement international.

Il doit avoir un niveau en anglais fluent (C1). Les compétences clés recherchées sont l'organisation, le souci du détail, ainsi que la capacité à être proactif, orienté client et à collaborer efficacement au sein d'une équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un industrie a cœur de nous aider un Support Administratif RH

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vos missions seront :

La gestion du cycle de vie des collaborateurs, de leur intégration jusqu'à leur départ. De la rédaction des contrats à la tenue des dossiers en passant par la gestion des relocalisations et des visas, vous êtes la personne clé pour garantir le bon déroulement de ce cycle et la conformité légale.

Un rôle de facilitateur : vous êtes l'interlocuteur principal des prestataires externes (assurances, mutuelles, visites médicales, flotte automobile) et assurez le suivi administratif et financier.

Les chiffres, votre allié : vous préparez les rapports RH, participez à la gestion de la paie, au processus de révision salariale annuelle, et à l'administration des primes.

Le garant(e) de la data : vous maintenez la cohérence des données dans les systèmes RH (Workday, Legion) et contribuez à l'harmonisation des politiques RH.

Un soutien précieux : vous assistez l'équipe sur toutes les questions liées à l'administration du personnel et aux politiques RH.

Ce poste, basé à ALTORF est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Pour réussir à ce poste, le candidat idéal devra posséder un Baccalauréat en Ressources Humaines ou dans un domaine Administratif, avec une expérience avérée en gestion administrative et en paie, de préférence dans un environnement international.

Il doit avoir un niveau en anglais fluent (C1). Les compétences clés recherchées sont l'organisation, le souci du détail, ainsi que la capacité à être proactif, orienté client et à collaborer efficacement au sein d'une équipe.

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