assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • capdenac-gare, aveyron
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 16 juillet 2025

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descriptif du poste


En tant qu'Assistant RH, vous jouerez un rôle clé au sein du service des ressources humaines.


Vos missions principales seront les suivantes :

- Superviser la gestion des temps et veiller aux régularisations en lien avec les managers.

- Planifier les visites médicales en fonction des récurrences légales.

- Participer à la gestion administrative des dossiers du personnel.

- Contribuer à l'optimisation des processus RH dans une démarche d'amélioration continue.

- Apporter votre aide dans les processus de recrutement et de formation.

profil recherché


Profil recherché :
- Vous êtes issu.e d'une formation initiale de niveau Bac +2/3, de type Gestion des entreprises et des administrations, avec une spécialisation RH.
- Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
- Votre sens pratique et votre esprit de synthèse vous permettent de vous adapter rapidement.
- Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe.
- Vous êtes réactif.ve, rigoureux.euse, organisé.e et faites preuve d'une grande discrétion.
- Vous êtes aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit et maîtrisez les outils bureautiques, type Pack Office, et notamment Excel.
- Une connaissance des logiciels SILAE et OCTIME serait un plus.

Informations complémentaires :
- Le salaire sera négocié selon le profil
- Les horaires sont du lundi au vendredi.

Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée sur le secteur de Capdenac, un(e) Assistant(e) RH (H/F).

descriptif du poste


En tant qu'Assistant RH, vous jouerez un rôle clé au sein du service des ressources humaines.


Vos missions principales seront les suivantes :

- Superviser la gestion des temps et veiller aux régularisations en lien avec les managers.

- Planifier les visites médicales en fonction des récurrences légales.

- Participer à la gestion administrative des dossiers du personnel.

- Contribuer à l'optimisation des processus RH dans une démarche d'amélioration continue.

- Apporter votre aide dans les processus de recrutement et de formation.

profil recherché


Profil recherché :
- Vous êtes issu.e d'une formation initiale de niveau Bac +2/3, de type Gestion des entreprises et des administrations, avec une spécialisation RH.
- Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
- Votre sens pratique et votre esprit de synthèse vous permettent de vous adapter rapidement.
- Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe.
- Vous êtes réactif.ve, rigoureux.euse, organisé.e et faites preuve d'une grande discrétion.
- Vous êtes aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit et maîtrisez les outils bureautiques, type Pack Office, et notamment Excel.
- Une connaissance des logiciels SILAE et OCTIME serait un plus.

Informations complémentaires :
- Le salaire sera négocié selon le profil
- Les horaires sont du lundi au vendredi.

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