assistant ressources humaines (f/h).

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résumé

  • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
  • 2 100 € - 2 150 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 24 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    001-297-0006363_01C

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descriptif du poste


Sous le contrôle de votre hiérarchie, vous prenez en charge tout le suivi administratif des collaborateurs de
l'embauche à la fin du contrat de travail, la gestion des temps et absences, des arrêts maladie, des accidents
de travail, des déclarations administratives dans le respect de la réglementation du travail, des accords
d'entreprise et des procédures internes.
¿ Vous aurez en charge les éléments variables de paie de l'établissement
¿ Vous prenez en charge la diffusion des offres d'emploi, les retours aux candidatures et l'organisation des
entretiens avec les managers de l'établissement.
¿ Vous assurez le suivi administratif du plan de développement des compétences (organisation des formations
locales, suivi des habilitations obligatoires, factures, demandes de prise en charge auprès de l'OPCO).
¿ Vous assurez la mise à jour des tableaux de bord RH

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Titre pro d'Assistant(e) Ressources Humaines, vous disposez d'une première expérience de 2/3
ans dans la gestion des ressources humaines et idéalement des connaissances en droit du travail.
Doté(e) d'un très bon relationnel, vous faite preuve de rigueur, méthode et d'organisation pour gérer vos tâches
quotidiennes. Votre goût du travail en équipe et votre capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés faciliteront
votre intégration. Le sens de la confidentialité est essentiel.
Bienveillant(e), vous avez envie de vous engager auprès d'une équipe de passionnés en participant à l'insertion
professionnelle des personnes en situation de handicap ? Alors n'hésitez plus à postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Ressources Humaines (F/H)

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Sous le contrôle de votre hiérarchie, vous prenez en charge tout le suivi administratif des collaborateurs de
l'embauche à la fin du contrat de travail, la gestion des temps et absences, des arrêts maladie, des accidents
de travail, des déclarations administratives dans le respect de la réglementation du travail, des accords
d'entreprise et des procédures internes.
¿ Vous aurez en charge les éléments variables de paie de l'établissement
¿ Vous prenez en charge la diffusion des offres d'emploi, les retours aux candidatures et l'organisation des
entretiens avec les managers de l'établissement.
¿ Vous assurez le suivi administratif du plan de développement des compétences (organisation des formations
locales, suivi des habilitations obligatoires, factures, demandes de prise en charge auprès de l'OPCO).
¿ Vous assurez la mise à jour des tableaux de bord RH

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Vous êtes titulaire d'un Titre pro d'Assistant(e) Ressources Humaines, vous disposez d'une première expérience de 2/3
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Doté(e) d'un très bon relationnel, vous faite preuve de rigueur, méthode et d'organisation pour gérer vos tâches
quotidiennes. Votre goût du travail en équipe et votre capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés faciliteront
votre intégration. Le sens de la confidentialité est essentiel.
Bienveillant(e), vous avez envie de vous engager auprès d'une équipe de passionnés en participant à l'insertion
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