Sous le contrôle de votre hiérarchie, vous prenez en charge tout le suivi administratif des collaborateurs de l'embauche à la fin du contrat de travail, la gestion des temps et absences, des arrêts maladie, des accidents de travail, des déclarations administratives dans le respect de la réglementation du travail, des accords d'entreprise et des procédures internes. ¿ Vous aurez en charge les éléments variables de paie de l'établissement ¿ Vous prenez en charge la diffusion des offres d'emploi, les retours aux candidatures et l'organisation des entretiens avec les managers de l'établissement. ¿ Vous assurez le suivi administratif du plan de développement des compétences (organisation des formations locales, suivi des habilitations obligatoires, factures, demandes de prise en charge auprès de l'OPCO). ¿ Vous assurez la mise à jour des tableaux de bord RH
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Titre pro d'Assistant(e) Ressources Humaines, vous disposez d'une première expérience de 2/3 ans dans la gestion des ressources humaines et idéalement des connaissances en droit du travail. Doté(e) d'un très bon relationnel, vous faite preuve de rigueur, méthode et d'organisation pour gérer vos tâches quotidiennes. Votre goût du travail en équipe et votre capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés faciliteront votre intégration. Le sens de la confidentialité est essentiel. Bienveillant(e), vous avez envie de vous engager auprès d'une équipe de passionnés en participant à l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ? Alors n'hésitez plus à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Ressources Humaines (F/H)
descriptif du poste
Sous le contrôle de votre hiérarchie, vous prenez en charge tout le suivi administratif des collaborateurs de l'embauche à la fin du contrat de travail, la gestion des temps et absences, des arrêts maladie, des accidents de travail, des déclarations administratives dans le respect de la réglementation du travail, des accords d'entreprise et des procédures internes. ¿ Vous aurez en charge les éléments variables de paie de l'établissement ¿ Vous prenez en charge la diffusion des offres d'emploi, les retours aux candidatures et l'organisation des entretiens avec les managers de l'établissement. ¿ Vous assurez le suivi administratif du plan de développement des compétences (organisation des formations locales, suivi des habilitations obligatoires, factures, demandes de prise en charge auprès de l'OPCO). ¿ Vous assurez la mise à jour des tableaux de bord RH
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Vous êtes titulaire d'un Titre pro d'Assistant(e) Ressources Humaines, vous disposez d'une première expérience de 2/3 ans dans la gestion des ressources humaines et idéalement des connaissances en droit du travail. Doté(e) d'un très bon relationnel, vous faite preuve de rigueur, méthode et d'organisation pour gérer vos tâches quotidiennes. Votre goût du travail en équipe et votre capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés faciliteront votre intégration. Le sens de la confidentialité est essentiel. Bienveillant(e), vous avez envie de vous engager auprès d'une équipe de passionnés en participant à l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ? Alors n'hésitez plus à postuler !
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Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Ressources Humaines (F/H)
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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descriptif du posteLe Centre de Contact recrute un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents
descriptif du posteLe Centre de Contact recrute un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents
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