description.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant(e) en ressources humaines (H/F), vous êtes placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du directeur d'établissement et vous travaillez en lien fonctionnel permanent avec le service DRH central.
Vos responsabilités principales couvrent :
1. Administration du Personnel et Recrutement :
- Vous participez à l'embauche des salariés (préparation des dossiers, formalités).
- Vous organisez, suivant les consignes de la direction de l'établissement, les commissions d'embauche des Contrats à Durée Déterminée.
- Vous assurez le suivi administratif des contrats d'intérim.
2. Gestion Sociale et Paie :
- Vous participez à la mise en œuvre du processus paye (Encadrement ou TH) en respectant les plannings de paie.
- Vous assurez le suivi des adhésions à la mutuelle des salariés et des dossiers de prévoyance.
3. Développement RH et Suivi :
- Vous participez au déploiement des actions du plan de formation, conformément à la procédure interne.
- Vous participez aux processus de prévention en matière de santé au travail.
- Vous veillez à la mise à jour rigoureuse des indicateurs RH.
4. Suivi Budgétaire RH :
- Vous contribuez à l'élaboration des budgets prévisionnels et des Comptes Administratifs concernant la masse salariale (via les tableaux de charges du personnel).
profil recherché
Votre profil :
- Vous bénéficiez d'une expérience significative dans la gestion administrative RH.
- Vous avez une aisance dans l'utilisation des outils informatiques.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), discret(e) et aimez travailler en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre partenaire, un établissement majeur du secteur associatif engagé dans l'accompagnement de publics fragiles, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines (H/F)
Vous intervenez au sein d'une structure reconnue pour son engagement social et son action en faveur de l'inclusion. Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez l'équipe de direction de l'établissement pour assurer la continuité de la gestion administrative RH.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant(e) en ressources humaines (H/F), vous êtes placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du directeur d'établissement et vous travaillez en lien fonctionnel permanent avec le service DRH central.
Vos responsabilités principales couvrent :
1. Administration du Personnel et Recrutement :
- Vous participez à l'embauche des salariés (préparation des dossiers, formalités).
- Vous organisez, suivant les consignes de la direction de l'établissement, les commissions d'embauche des Contrats à Durée Déterminée.
- Vous assurez le suivi administratif des contrats d'intérim.
2. Gestion Sociale et Paie :
- Vous participez à la mise en œuvre du processus paye (Encadrement ou TH) en respectant les plannings de paie.
- Vous assurez le suivi des adhésions à la mutuelle des salariés et des dossiers de prévoyance.
3. Développement RH et Suivi :
- Vous participez au déploiement des actions du plan de formation, conformément à la procédure interne.
- Vous participez aux processus de prévention en matière de santé au travail.
- Vous veillez à la mise à jour rigoureuse des indicateurs RH.
4. Suivi Budgétaire RH :
- Vous contribuez à l'élaboration des budgets prévisionnels et des Comptes Administratifs concernant la masse salariale (via les tableaux de charges du personnel).
profil recherché
Votre profil :
- Vous bénéficiez d'une expérience significative dans la gestion administrative RH.
- Vous avez une aisance dans l'utilisation des outils informatiques.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), discret(e) et aimez travailler en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre partenaire, un établissement majeur du secteur associatif engagé dans l'accompagnement de publics fragiles, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines (H/F)
Vous intervenez au sein d'une structure reconnue pour son engagement social et son action en faveur de l'inclusion. Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez l'équipe de direction de l'établissement pour assurer la continuité de la gestion administrative RH.