description.
descriptif du poste
Comment pourriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines dans un établissement médico-social ?
Au sein d'un établissement médico-social, vous contribuerez à la gestion efficace des ressources humaines et des tâches administratives
La gestion administrative du personnel :
-Gestion des contrats, avenants, DPAE, remise des documents lors de l'intégration
-Suivi des congés, des absences et des plannings
-Enregistrement et suivi des dossiers de mutuelle,
-Accueil et organisation opérationnelle (gestion de l'agenda, mise à jour des
outils RH),
Les relations sociales :
-Suivi des heures de délégations
-Organisation administrative des réunions des instances représentatives du
personnel
-La gestion des emplois et des parcours professionnels :
-Suivi des campagnes d'entretiens annuels et entretiens professionnels
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 32/jours
- Salaire: 14 euros/heure
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ressources humaines (F/H) qualifié(e) pour un établissement médico-social.
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+3 de type Licence professionnelle RH,
avec une première expérience paye et/ou en administration du personnel
Rigueur et fiabilité - Dynamisme et implication - Autonomie - Engagement
et bienveillance – Bon relationnel - Capacité à travailler en équipe -
Capacité d'adaptation - Discrétion exigée.
Une connaissance de l'univers médico-social et de la CCN51 serait un plus.
MAITRISE DU LOGICIEL CEGI
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
à propos de notre client
Notre client est un établissement médico-social situé à MONTREUIL offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin.
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Au sein d'un établissement médico-social, vous contribuerez à la gestion efficace des ressources humaines et des tâches administratives
La gestion administrative du personnel :
-Gestion des contrats, avenants, DPAE, remise des documents lors de l'intégration
-Suivi des congés, des absences et des plannings
-Enregistrement et suivi des dossiers de mutuelle,
-Accueil et organisation opérationnelle (gestion de l'agenda, mise à jour des
outils RH),
Les relations sociales :
-Suivi des heures de délégations
-Organisation administrative des réunions des instances représentatives du
personnel
-La gestion des emplois et des parcours professionnels :
-Suivi des campagnes d'entretiens annuels et entretiens professionnels
Voici les détails de l'opportunité :
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- Durée: 32/jours
- Salaire: 14 euros/heure
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