Au sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les missions principales suivantes : Administration du personnel : - Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc...) - Création et suivi des dossiers du personnel, - Rédaction des contrats de travail et avenants, - Gestion des alternants, relation avec l'OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage, - Affiliations et radiations mutuelle, - Gestion des Visites Médicales, - Rédaction de documents et attestations divers, - Mise à jour du registre du personnel et du registre des AT, - Suivi des déclarations forfaits jours - Gestion des factures RH. Gestion du temps (Horoquartz) : - Création des salariés, - Gestion du temps de travail des salariés et des problématiques de badges, - Gestion des absences (Arrêts maladie, congés maternités, congés parentaux etc...) - Extractions des données RH.Communication Interne : - Participation à la communication interne (Notes RH, communication sur l'intranet...), - Participation à l'organisation d'évènements internes ... Dans un second temps, vous pourriez intervenir dans les domaines suivants : - Recrutement (Rédiger et diffuser les offres d'emploi et organisation des entretiens), - Formation (Organisation des aspects logistiques : envoi des convocations, réservation des salles/lieux des formations, repas, etc...) - Santé Prévention - Autres Projets RH
Ce poste en CDI est à pourvoir à Paris 17e, salaire compris entre 28 et 32k€ .
profil recherché
De formation Bac+3 dans les Ressources Humaines, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes impérativement à l'aise avec les thématiques dédiées au développement RH. Dynamique et motivée, vous recherchez un poste qui vous permettra de mettre en avant vos qualités relationnelles et organisationnelles. Compétences : - Administration du personnel - Gestion du temps - Communication Interne - Aisance rédactionnelle - Outils informatiques et bureautiques (Word, Excel et PowerPoint) Qualités : - Aisance relationnelle - Proactivité - Capacité organisationnelle et adaptation - Rigueur et respect des délais - Travail en équipe et sens de la coopération - Discrétion, confidentialité - Sens du service client interne
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
descriptif du poste
Au sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les missions principales suivantes : Administration du personnel : - Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc...) - Création et suivi des dossiers du personnel, - Rédaction des contrats de travail et avenants, - Gestion des alternants, relation avec l'OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage, - Affiliations et radiations mutuelle, - Gestion des Visites Médicales, - Rédaction de documents et attestations divers, - Mise à jour du registre du personnel et du registre des AT, - Suivi des déclarations forfaits jours - Gestion des factures RH. Gestion du temps (Horoquartz) : - Création des salariés, - Gestion du temps de travail des salariés et des problématiques de badges, - Gestion des absences (Arrêts maladie, congés maternités, congés parentaux etc...) - Extractions des données RH.Communication Interne : - Participation à la communication interne (Notes RH, communication sur l'intranet...), - Participation à l'organisation d'évènements internes ... Dans un second temps, vous pourriez intervenir dans les domaines suivants : - Recrutement (Rédiger et diffuser les offres d'emploi et organisation des entretiens), - Formation (Organisation des aspects logistiques : envoi des convocations, réservation des salles/lieux des formations, repas, etc...) - Santé Prévention - Autres Projets RH
Ce poste en CDI est à pourvoir à Paris 17e, salaire compris entre 28 et 32k€ .
profil recherché
De formation Bac+3 dans les Ressources Humaines, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes impérativement à l'aise avec les thématiques dédiées au développement RH. Dynamique et motivée, vous recherchez un poste qui vous permettra de mettre en avant vos qualités relationnelles et organisationnelles. Compétences : - Administration du personnel - Gestion du temps - Communication Interne - Aisance rédactionnelle - Outils informatiques et bureautiques (Word, Excel et PowerPoint) Qualités : - Aisance relationnelle - Proactivité - Capacité organisationnelle et adaptation - Rigueur et respect des délais - Travail en équipe et sens de la coopération - Discrétion, confidentialité - Sens du service client interne
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
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