assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • privas, ardèche
  • 13,20 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 27 octobre 2025

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descriptif du poste


Vous aurez pour missions :

- Participer au traitement du courrier.
- Gestion de tous les recrutements.
- Assurer les remplacements des agents absents : gestion des contrats, relevés d'heures et factures avec les associations d'insertion ou agences intérimaires.
- Assurer le suivi des remplacements (budget, registre des remplacements).
- Effectuer le secrétariat et le suivi en matière d'accord collectif.
- Assiste la DRH en matière de dialogue social (préparation des convocations, statistiques NAO…).
- Suivre et mettre en œuvre la politique d'accueil / départ du salarié en lien avec les autres postes.
- Peut remplacer les collègues du pôle RH/Moyens généraux sur le basique des moyens généraux et autres missions essentielles de la Direction pendant les congés.
- Renforce le pôle RH/Paie, dans le cadre du projet de changement de logiciel RH au 01/01/2026 (aide à la saisie, aide au test de process…).

Du lundi au vendredi, horaire en journée

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 en ressources humaines et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Bonne connaissance des bases du droit du travail et des procédures RH.
- Aptitude à la communication et au travail en équipe.
- Sens du service, discrétion et respect du secret professionnel.
- Autonomie, rigueur et capacité d'adaptation.

à propos de notre client


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour notre client, au siège de Privas.

descriptif du poste


Vous aurez pour missions :

- Participer au traitement du courrier.
- Gestion de tous les recrutements.
- Assurer les remplacements des agents absents : gestion des contrats, relevés d'heures et factures avec les associations d'insertion ou agences intérimaires.
- Assurer le suivi des remplacements (budget, registre des remplacements).
- Effectuer le secrétariat et le suivi en matière d'accord collectif.
- Assiste la DRH en matière de dialogue social (préparation des convocations, statistiques NAO…).
- Suivre et mettre en œuvre la politique d'accueil / départ du salarié en lien avec les autres postes.
- Peut remplacer les collègues du pôle RH/Moyens généraux sur le basique des moyens généraux et autres missions essentielles de la Direction pendant les congés.
- Renforce le pôle RH/Paie, dans le cadre du projet de changement de logiciel RH au 01/01/2026 (aide à la saisie, aide au test de process…).

Du lundi au vendredi, horaire en journée

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 en ressources humaines et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Bonne connaissance des bases du droit du travail et des procédures RH.
- Aptitude à la communication et au travail en équipe.
- Sens du service, discrétion et respect du secret professionnel.
- Autonomie, rigueur et capacité d'adaptation.

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