assistant rh (f/h).

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 7 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O26-R000631_01R
description.

descriptif du poste


Vos missions sont polyvalentes au sein d'une équipe RH. Vous intervenez pour un remplacement. Vous pourrez travaillez sur des missions variées en RH comme le recrutement, l'administration du personnel, la gestion des compétences. Vous pouvez être amené(e) également a travailler sur des projets en cours.

profil recherché


De formation Bac+2/5 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Une expérience dans le domaine du recrutement est un atout pour ce poste ainsi que sur la gestion du personnel. Vous avez un excellent relationnel et êtes capable de gerer les urgences ainsi que des changements réguliers. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de mission RH H/F.

descriptif du poste


Vos missions sont polyvalentes au sein d'une équipe RH. Vous intervenez pour un remplacement. Vous pourrez travaillez sur des missions variées en RH comme le recrutement, l'administration du personnel, la gestion des compétences. Vous pouvez être amené(e) également a travailler sur des projets en cours.

profil recherché


De formation Bac+2/5 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Une expérience dans le domaine du recrutement est un atout pour ce poste ainsi que sur la gestion du personnel. Vous avez un excellent relationnel et êtes capable de gerer les urgences ainsi que des changements réguliers. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de mission RH H/F.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.