assistant rh (f/h).

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résumé

  • tourcoing, nord
  • 27 000 € - 27 001 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 26 novembre 2025

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descriptif du poste


Intégrez notre service Ressources Humaines pour un rôle central et polyvalent, essentiel à la gestion de notre personnel.
Vous serez le pilier de l'administration du personnel et un acteur clé de nos projets RH opérationnels.

Gestion Administrative & Sociale
Administration du Personnel : De l'embauche à la sortie, vous gérez l'intégralité des dossiers (contrats, avenants, absences, disciplinaire, mutuelle, prévoyance).

Fiabilité des Données : Vous assurez la saisie quotidienne et fiable dans le SIRH et contrôlez les données de présence et temps de travail.

Support aux Salariés : Vous êtes le point de contact privilégié pour répondre à leurs questions et demandes.

Préparation Paie : Vous collectez et transmettez les variables de paie au service dédié.

Reporting & Qualité : Vous suivez les tableaux de bord RH (effectifs, masse salariale) et veillez à l'application des processus qualité.

Développement RH & Projets

Recrutement & Carrières : Vous intervenez dans le processus de recrutement et accompagnez la mobilité, la gestion des carrières et des compétences.

Formation : Vous participez à la mise en œuvre et au suivi budgétaire du plan de formation.

Dialogue Social : Vous contribuez à la gestion administrative des instances représentatives du personnel et à la veille réglementaire.

Engagement : Vous soutenez les politiques de prévention des risques, d'amélioration des conditions de travail et la politique Handicap.

profil recherché


Nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d'une grande rigueur et fiabilité , capable d'assurer une exécution constante et le respect des délais.
Savoir-être : Vous faites preuve d'un excellent sens de l'écoute et d'une intelligence relationnelle pour établir une relation de confiance et identifier les bons interlocuteurs.
Organisation : Vous savez analyser votre charge de travail, gérer votre temps et vos priorités.
Compétences Techniques : Vous maîtrisez le cadre légal RH sur votre périmètre d'intervention et garantissez le respect des règles internes.
Réactivité : Vous êtes capable de faire face aux situations difficiles avec autonomie, en restant positif(ve) pour proposer des solutions adaptées.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de services basé à Roubaix, un(e) assistant(e) RH

descriptif du poste


Intégrez notre service Ressources Humaines pour un rôle central et polyvalent, essentiel à la gestion de notre personnel.
Vous serez le pilier de l'administration du personnel et un acteur clé de nos projets RH opérationnels.

Gestion Administrative & Sociale
Administration du Personnel : De l'embauche à la sortie, vous gérez l'intégralité des dossiers (contrats, avenants, absences, disciplinaire, mutuelle, prévoyance).

Fiabilité des Données : Vous assurez la saisie quotidienne et fiable dans le SIRH et contrôlez les données de présence et temps de travail.

Support aux Salariés : Vous êtes le point de contact privilégié pour répondre à leurs questions et demandes.

Préparation Paie : Vous collectez et transmettez les variables de paie au service dédié.

Reporting & Qualité : Vous suivez les tableaux de bord RH (effectifs, masse salariale) et veillez à l'application des processus qualité.

Développement RH & Projets

Recrutement & Carrières : Vous intervenez dans le processus de recrutement et accompagnez la mobilité, la gestion des carrières et des compétences.

Formation : Vous participez à la mise en œuvre et au suivi budgétaire du plan de formation.

Dialogue Social : Vous contribuez à la gestion administrative des instances représentatives du personnel et à la veille réglementaire.

Engagement : Vous soutenez les politiques de prévention des risques, d'amélioration des conditions de travail et la politique Handicap.

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Savoir-être : Vous faites preuve d'un excellent sens de l'écoute et d'une intelligence relationnelle pour établir une relation de confiance et identifier les bons interlocuteurs.
Organisation : Vous savez analyser votre charge de travail, gérer votre temps et vos priorités.
Compétences Techniques : Vous maîtrisez le cadre légal RH sur votre périmètre d'intervention et garantissez le respect des règles internes.
Réactivité : Vous êtes capable de faire face aux situations difficiles avec autonomie, en restant positif(ve) pour proposer des solutions adaptées.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de services basé à Roubaix, un(e) assistant(e) RH

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