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Intégrez notre service Ressources Humaines pour un rôle central et polyvalent, essentiel à la gestion de notre personnel.
Vous serez le pilier de l'administration du personnel et un acteur clé de nos projets RH opérationnels.
Gestion Administrative & Sociale
Administration du Personnel : De l'embauche à la sortie, vous gérez l'intégralité des dossiers (contrats, avenants, absences, disciplinaire, mutuelle, prévoyance).
Fiabilité des Données : Vous assurez la saisie quotidienne et fiable dans le SIRH et contrôlez les données de présence et temps de travail.
Support aux Salariés : Vous êtes le point de contact privilégié pour répondre à leurs questions et demandes.
Préparation Paie : Vous collectez et transmettez les variables de paie au service dédié.
Reporting & Qualité : Vous suivez les tableaux de bord RH (effectifs, masse salariale) et veillez à l'application des processus qualité.
Développement RH & Projets
Recrutement & Carrières : Vous intervenez dans le processus de recrutement et accompagnez la mobilité, la gestion des carrières et des compétences.
Formation : Vous participez à la mise en œuvre et au suivi budgétaire du plan de formation.
Dialogue Social : Vous contribuez à la gestion administrative des instances représentatives du personnel et à la veille réglementaire.
Engagement : Vous soutenez les politiques de prévention des risques, d'amélioration des conditions de travail et la politique Handicap.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d'une grande rigueur et fiabilité , capable d'assurer une exécution constante et le respect des délais.
Savoir-être : Vous faites preuve d'un excellent sens de l'écoute et d'une intelligence relationnelle pour établir une relation de confiance et identifier les bons interlocuteurs.
Organisation : Vous savez analyser votre charge de travail, gérer votre temps et vos priorités.
Compétences Techniques : Vous maîtrisez le cadre légal RH sur votre périmètre d'intervention et garantissez le respect des règles internes.
Réactivité : Vous êtes capable de faire face aux situations difficiles avec autonomie, en restant positif(ve) pour proposer des solutions adaptées.
Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de services basé à Roubaix, un(e) assistant(e) RH
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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