postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos taches seront :
Administration du Personnel :
- la gestion des temps
- la gestion des éléments variables de paie
- l'administration du personnel : dossier d'embauche, mutuelle et prévoyance, visite médicale, congés, absences, attestations…
- Gestion de l'intérim (gestion des besoins, commande de contrats…)
- Assistanat RH : préparation de documents pour les réunions du CSE, aide administrative aux
salariés…
Autres missions :
- participation à la gestion Communication Interne
- Aide ponctuelle à la gestion de la formation professionnelle
- aide ponctuelle à la gestion des vêtements de travail
En qualité d'Assistante RH / administration du personnel, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs sur l'ensemble des thématiques qui vous sont confiées.Vous savez obligatoirement lire et expliquer un bulletin de paie. Vous avez la responsabilité
d'assurer la fiabilité de la paie et du pointage des salariés.
De profil Bac+3 Paie, vous avez au moins 5 ans d'expérience réussie en qualité d'Assistante de Paie/administration du personnel.
Vous êtes à l'aise et autonome à la compréhension d'un bulletin de paie, à la compréhension et
gestion des éléments variables afin d'assurer une paie fiable et maîtrisée.
La maîtrise du pack office est nécessaire (excel, power point), et la maitrise de logiciels de GTA/logiciels de paie est un plus (Chronotime, Teams RH Cegedim, Pixid).
Dotée d'une capacité d'adaptation rapide, vous êtes ouverte aux changements, et êtes à l'aise dans l'apprentissage de nouveaux outils/ERP.
Organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes force de propositions et savez faire preuve de réactivité, autonomie et de rigueur. De nature flexible et optimiste, vous avez un profil polyvalent de PME. Capacités d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles.
Le poste est en pourvoir, en temps plein, en intérim dès que possible. Possibilité de titularisation par la suite.
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant RH /gestionnaire de paie (F/H)
Vos taches seront :
Administration du Personnel :
- la gestion des temps
- la gestion des éléments variables de paie
- l'administration du personnel : dossier d'embauche, mutuelle et prévoyance, visite médicale, congés, absences, attestations…
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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