assistant sav export (f/h).

description.

résumé

  • massy, essonne
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 22 août 2025
description.

descriptif du poste


Au sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :

- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats et
prestations techniques à l'étranger, etc.)
- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec les
techniciens et le service logistique
- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes par e-mail en provenance
des clients internationaux (demandes d'intervention, réclamations, informations produits)
- Assurer la facturation des interventions SAV dans les délais impartis, en conformité avec
les spécificités douanières et fiscales internationales.
- Réaliser les relances clients pour paiements, les documents douaniers manquants ou
informations complémentaires

La liste des tâches est non exhaustive

Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'un CDI.

La rémunération est située entre 30/35 ke selon profil

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire .

La maîtrise de l'anglais oral et écrit est requis

La connaissance d'un ERP est souhaitable .

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV export (H/F)

descriptif du poste


Au sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :

- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats et
prestations techniques à l'étranger, etc.)
- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec les
techniciens et le service logistique
- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes par e-mail en provenance
des clients internationaux (demandes d'intervention, réclamations, informations produits)
- Assurer la facturation des interventions SAV dans les délais impartis, en conformité avec
les spécificités douanières et fiscales internationales.
- Réaliser les relances clients pour paiements, les documents douaniers manquants ou
informations complémentaires

La liste des tâches est non exhaustive

Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'un CDI.

La rémunération est située entre 30/35 ke selon profil

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire .

La maîtrise de l'anglais oral et écrit est requis

La connaissance d'un ERP est souhaitable .

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV export (H/F)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.