description.
descriptif du poste
Au sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats et
prestations techniques à l'étranger, etc.)
- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec les
techniciens et le service logistique
- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes par e-mail en provenance
des clients internationaux (demandes d'intervention, réclamations, informations produits)
- Assurer la facturation des interventions SAV dans les délais impartis, en conformité avec
les spécificités douanières et fiscales internationales.
- Réaliser les relances clients pour paiements, les documents douaniers manquants ou
informations complémentaires
La liste des tâches est non exhaustive
Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'un CDI.
La rémunération est située entre 30/35 ke selon profil
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire .
La maîtrise de l'anglais oral et écrit est requis
La connaissance d'un ERP est souhaitable .
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV export (H/F)
descriptif du poste
Au sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats et
prestations techniques à l'étranger, etc.)
- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec les
techniciens et le service logistique
- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes par e-mail en provenance
des clients internationaux (demandes d'intervention, réclamations, informations produits)
- Assurer la facturation des interventions SAV dans les délais impartis, en conformité avec
les spécificités douanières et fiscales internationales.
- Réaliser les relances clients pour paiements, les documents douaniers manquants ou
informations complémentaires
La liste des tâches est non exhaustive
Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'un CDI.
La rémunération est située entre 30/35 ke selon profil
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire .
La maîtrise de l'anglais oral et écrit est requis
La connaissance d'un ERP est souhaitable .
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV export (H/F)