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La secrétaire des Délégués dépend hiérarchiquement du responsable des Services Protection
et Accompagnement et du Responsable de Service auquel elle est rattachée.
La secrétaire assiste administrativement le délégué dans sa fonction. Elle est capable
d'initiatives et se réfère obligatoirement au Responsable de Service pour prendre une décision
relevant habituellement de la compétence du délégué.
Elle assure auprès des délégués
Une fonction bureautique et administrative
Traitement du courrier et de l'information.
Propose des réponses aux courriers qui sont soumises à la décision du délégué.
Traitement des dossiers (ouverture, mise à jour, préparation des dossiers
administratifs, traitement des feuilles de soins, clôture et transmission au notaire...).
Création et maintenance des données informatiques (base de données) sur le
logiciel métier.
Notification des ordonnances, jugements et des fins de mesures.
Mise en forme des rapports et des courriers soumis à son contrôle administratif.
Tenue des échéances en concertation avec le délégué.
Une fonction de relais avec le délégué
Réponse et orientation des communications téléphoniques transmises par le
standard.
Prise de message.
Prise de rendez-vous pour les permanences des délégués.
Renvoi aux permanences téléphoniques et aux permanences d'accueil.
Tri du courrier en cas d'absence prolongée du délégué selon une organisation : A
TRAITER, A CLASSER, A PAYER. Elle transmet les factures à la comptabilité.
Envoi d'argent à l'usager en cas d'absence du délégué et selon des consignes
précises données par le délégué.
Polyvalence des secrétariats
Dans le cadre de la continuité du service, les secrétariats ont pour obligation la polyvalence
des fonctions afin d'assurer la réponse téléphonique et une présence nécessaire à l'accueil.
Elle informe le standard de ses absences à son poste.
Elle répond, au titre des fonctions habituelles de secrétariat, à l'urgence avérée quel que soit
le service concerné, lors des périodes d'effectif restreint.
Réunions
- Elle participe à tour de rôle aux réunions d'antenne mensuelles organisées par le
service.
- Elle assiste aux réunions secrétaire-délégués organisées une fois par semestre par le
Responsable hiérarchique.
- Des réunions générales de secrétariat peuvent être proposées selon des thèmes
d'actualité liés notamment à la technicité des interventions.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une première expérience dans le domaine social qui vous permettra d'être rapidement opérationnel sur le poste
Smic + prime ségur de 238€ brut
Nous recherchons pour le compte de notre client association qui intervient dans le domaine social et familial
La secrétaire des Délégués dépend hiérarchiquement du responsable des Services Protection
et Accompagnement et du Responsable de Service auquel elle est rattachée.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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