postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment aimeriez-vous contribuer activement en tant qu'Assistant(e) (F/H) au succès collectif ?
Contribuez activement à l'identification des opportunités de marché et à la préparation de réponses compétitives aux appels d'offres pour l'entreprise.
- Surveillez et sélectionnez rigoureusement les appels d'offres pertinents pour les activités de l'entreprise
- Anticipez les besoins du marché en analysant les tendances et les perspectives des secteurs d'activité
- Consultez quotidiennement les ressources de publication pour identifier les appels d'offres privées et publiques
- Effectuez une pré-qualification des appels d'offres en analysant les DCE sur le plan quantitatif et qualitatif
- Préparez les dossiers de candidature en rédigeant les parties administratives et vérifiez la conformité des documents
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 37199 euros /an
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) rigoureux(se) et proactif(ve), doté(e) d'une solide expérience dans la gestion des appels d'offres.
- Maîtrise des techniques de veille et de sélection des appels d'offres
- Excellente capacité d'analyse des DCE sur les plans quantitatif et qualitatif
- Compétence rédactionnelle pour la rédaction de la partie administrative des dossiers
- Organisation et réactivité pour anticiper les besoins des marchés
- Niveau Bac+2, avec une expérience de 2 ans minimum
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à CARROS, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une culture d'entreprise où l'évolution, la stabilité et la valorisation des efforts individuels sont au cœur de ses priorités. Rejoignez-les pour faire partie de cet environnement exceptionnel.
Comment aimeriez-vous contribuer activement en tant qu'Assistant(e) (F/H) au succès collectif ?
Contribuez activement à l'identification des opportunités de marché et à la préparation de réponses compétitives aux appels d'offres pour l'entreprise.
- Surveillez et sélectionnez rigoureusement les appels d'offres pertinents pour les activités de l'entreprise
- Anticipez les besoins du marché en analysant les tendances et les perspectives des secteurs d'activité
- Consultez quotidiennement les ressources de publication pour identifier les appels d'offres privées et publiques
- Effectuez une pré-qualification des appels d'offres en analysant les DCE sur le plan quantitatif et qualitatif
- Préparez les dossiers de candidature en rédigeant les parties administratives et vérifiez la conformité des documents
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 37199 euros /an
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) rigoureux(se) et proactif(ve), doté(e) d'une solide expérience dans la gestion des appels d'offres.
- Maîtrise des techniques de veille et de sélection des appels d'offres
- Excellente capacité d'analyse des DCE sur les plans quantitatif et qualitatif
- Compétence rédactionnelle pour la rédaction de la partie administrative des dossiers
- Organisation et réactivité pour anticiper les besoins des marchés
- Niveau Bac+2, avec une expérience de 2 ans minimum
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à CARROS, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une culture d'entreprise où l'évolution, la stabilité et la valorisation des efforts individuels sont au cœur de ses priorités. Rejoignez-les pour faire partie de cet environnement exceptionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.