assistant service après-vente (f/h).

description.

résumé

  • cournon-d'auvergne, puy-de-dôme
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 19 décembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Notre client recherche un(e) Assistant(e) Service Après-Vente (H/F).
Dans un environnement dynamique, vous traiterez les demandes clients en garantissant leur satisfaction à travers un service clientèle de qualité.
- Gérer les demandes entrantes par téléphone et email, assurer la résolution des problèmes liés aux commandes et aux produits
- Maintenir une communication efficace avec les transporteurs pour garantir la bonne gestion des retours et leur suivi rigoureux
- Veiller à l'exactitude des remboursements et à la vérification des colis tout en utilisant Excel pour le suivi administratif

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim, Temps Partiel (24 heures)

- Durée: 3/mois

- Salaire: 24000 euros annuel

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) compétent(e) pour le service après-vente, capable de résoudre efficacement les problèmes clients.

- Première expérience en service client, idéalement en B to C
- Maîtrise de l'anglais pour échanger avec les transporteurs
- Bonnes compétences relationnelles et gestion des retours
- Expertise en Excel et ZEN DESK, diplôme de niveau Bac+2 apprécié

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à COURNON D AUVERGNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.

descriptif du poste


Notre client recherche un(e) Assistant(e) Service Après-Vente (H/F).
Dans un environnement dynamique, vous traiterez les demandes clients en garantissant leur satisfaction à travers un service clientèle de qualité.
- Gérer les demandes entrantes par téléphone et email, assurer la résolution des problèmes liés aux commandes et aux produits
- Maintenir une communication efficace avec les transporteurs pour garantir la bonne gestion des retours et leur suivi rigoureux
- Veiller à l'exactitude des remboursements et à la vérification des colis tout en utilisant Excel pour le suivi administratif

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim, Temps Partiel (24 heures)

- Durée: 3/mois

- Salaire: 24000 euros annuel

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) compétent(e) pour le service après-vente, capable de résoudre efficacement les problèmes clients.

- Première expérience en service client, idéalement en B to C
- Maîtrise de l'anglais pour échanger avec les transporteurs
- Bonnes compétences relationnelles et gestion des retours
- Expertise en Excel et ZEN DESK, diplôme de niveau Bac+2 apprécié

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à COURNON D AUVERGNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.