résumé
En tant qu'Assistant(e) Service Client (F/H), vous êtes en charge de la relation courante avec les clients ainsi que de la planification et de la coordination des interventions des Technicien(ne)s.
Gestion de la relation client
- Assurer l'accueil téléphonique
- Obtenir les informations clefs et déclencher l'intervention des Technicien(ne)s dans les meilleures conditions
- Optimiser la relation avec les clients
- Assurer l'interface entre les Technicien(ne)s et les clients : délais de dépannage, planifications, degré d'urgence, etc.
- Collecter et relayer l'information vers les services concernés
- Collecter et mettre à jour les fiches clients
- Prendre en compte les litiges et les remonter à votre responsable hiérarchique
Gestion des ordres de travail
- Planifier les interventions en ouvrant les rapports d'intervention : s'assurer de leur bonne imputation (interne, externe, garantie)
- Assurer le suivi du matériel sous contrat (programmer les visites d'entretiens), planifier et déclencher les interventions en lien avec le/la Responsable
- Veiller au respect des engagements contractuels auprès du client et alerter si besoin votre Responsable
- Etablir et assurer le suivi du planning informatique, l'engagement des Technicien(ne)s
- Traiter l'ensemble des ordres de travail de leur ouverture à leur facturation
- S'assurer de la bonne saisie des temps des Technicien(ne)s en lien avec le/la Responsable d'Agence en cas d'anomalie
- Informer et rendre compte de façon réactive à sa hiérarchie, signaler toute anomalie
- Planifier les transports selon l'organisation de l'agence
Gestion de la facturation
- Assurer le traitement de la facturation quotidienne, obtenir les numéros de commandes pour une facturation définitive.
- Alerter le/la Responsable d'Agence en cas de litige commercial et/ou de facturation
Issu(e) d'une formation de type BAC/BAC+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
Vous appréciez travailler en autonomie aussi bien qu'en équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du contact.
Vous savez faire face à l'imprévu, gérer les priorités et mener plusieurs tâches simultanément.
Votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre adaptabilité et votre flexibilité sont essentiels pour réussir sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Service Client (F/H).
En tant qu'Assistant(e) Service Client (F/H), vous êtes en charge de la relation courante avec les clients ainsi que de la planification et de la coordination des interventions des Technicien(ne)s.
Gestion de la relation client
- Assurer l'accueil téléphonique
- Obtenir les informations clefs et déclencher l'intervention des Technicien(ne)s dans les meilleures conditions
- Optimiser la relation avec les clients
- Assurer l'interface entre les Technicien(ne)s et les clients : délais de dépannage, planifications, degré d'urgence, etc.
- Collecter et relayer l'information vers les services concernés
- Collecter et mettre à jour les fiches clients
- Prendre en compte les litiges et les remonter à votre responsable hiérarchique
Gestion des ordres de travail
- Planifier les interventions en ouvrant les rapports d'intervention : s'assurer de leur bonne imputation (interne, externe, garantie)
- Assurer le suivi du matériel sous contrat (programmer les visites d'entretiens), planifier et déclencher les interventions en lien avec le/la Responsable
- Veiller au respect des engagements contractuels auprès du client et alerter si besoin votre Responsable
- Etablir et assurer le suivi du planning informatique, l'engagement des Technicien(ne)s
- Traiter l'ensemble des ordres de travail de leur ouverture à leur facturation
- S'assurer de la bonne saisie des temps des Technicien(ne)s en lien avec le/la Responsable d'Agence en cas d'anomalie
- Informer et rendre compte de façon réactive à sa hiérarchie, signaler toute anomalie
- Planifier les transports selon l'organisation de l'agence
Gestion de la facturation
- Assurer le traitement de la facturation quotidienne, obtenir les numéros de commandes pour une facturation définitive.
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Vous appréciez travailler en autonomie aussi bien qu'en équipe.
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Vous savez faire face à l'imprévu, gérer les priorités et mener plusieurs tâches simultanément.
Votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre adaptabilité et votre flexibilité sont essentiels pour réussir sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Service Client (F/H).
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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