assistant service clients f/h.

description.

résumé

  • saint-orens-de-gameville, haute-garonne
  • 23 599 € - 25 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 1 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-815-R000789_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de notre entreprise cliente, vous serez impliqué(e) dans la gestion complète des processus administratifs relatifs aux commandes et contrats de vente

- Assurer la saisie précise des commandes et factures dans le logiciel interne
- Coordonner la gestion des contrats de vente, de la réception des commandes à la livraison chez le client , gestion des devis
- Faciliter la communication entre les clients, les services internes et les intervenants externes sur les dossiers de contentieux et l'expédition des commandes

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Salaire: entre 13.01e/heure
- Prime assiduité et objectifs - 35h/semaine
hebdo : 8h/12h - 13h30/17h (fin à 16h le vendredi)
- Tickets restaurants : 9 euros/j

profil recherché


De formation bac+2 en assistanat commercial ou de gestion, vus bénéficiez d'une expérience professionnelle de 1 à 2 ans sur un poste similaire

Goût des chiffres, sens relationnel, polyvalence et adaptabilité sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions

- Capacité à coordonner les échanges entre clients, services internes et acteurs externes
- Compétences organisationnelles pour superviser le portefeuille de comptes clients et l'expédition des commandes

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant service client F/H en CDI à partir de septembre ( à convenir).

Le poste est situé secteur Saint-Orens.

descriptif du poste


Au sein de notre entreprise cliente, vous serez impliqué(e) dans la gestion complète des processus administratifs relatifs aux commandes et contrats de vente

- Assurer la saisie précise des commandes et factures dans le logiciel interne
- Coordonner la gestion des contrats de vente, de la réception des commandes à la livraison chez le client , gestion des devis
- Faciliter la communication entre les clients, les services internes et les intervenants externes sur les dossiers de contentieux et l'expédition des commandes

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Salaire: entre 13.01e/heure
- Prime assiduité et objectifs - 35h/semaine
hebdo : 8h/12h - 13h30/17h (fin à 16h le vendredi)
- Tickets restaurants : 9 euros/j

profil recherché


De formation bac+2 en assistanat commercial ou de gestion, vus bénéficiez d'une expérience professionnelle de 1 à 2 ans sur un poste similaire

Goût des chiffres, sens relationnel, polyvalence et adaptabilité sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions

- Capacité à coordonner les échanges entre clients, services internes et acteurs externes
- Compétences organisationnelles pour superviser le portefeuille de comptes clients et l'expédition des commandes

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant service client F/H en CDI à partir de septembre ( à convenir).

Le poste est situé secteur Saint-Orens.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.