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Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable de territoire, vous êtes en relation en interne avec différents services supports comme l'ordonnancement, la logistique, et pourrez être en contact direct avec le client externe (collectivité, client particulier, usagers...)
Vos missions principales seront
¿¿ Support administratif et coordination
- Gestion des fournitures de bureau et suivi de la flotte de véhicules (tenue des listes, jetons de lavage).
- Classement et organisation des dossiers informatiques.
- Appui à la gestion de la demande
- Suivi des tableaux de commandes (vêtements, pompes...).
- Appui administratif aux responsables d'exploitation et préventeur
- Gestion du courrier
¿¿ Suivi des opérations techniques et reporting
- Coordination du suivi des lotissements sous convention de rétrocession : SIG, gestion des dysfonctionnements, travaux neufs, interface avec les services internes.
- Réalisation de la cartographie des fuites, bilan hydraulique, ....
- Préparation des rapports annuels aux délégataires
- Préparation des réunions avec suivi des indicateurs contractuels (COMEX, CTT, COPIL).
¿¿ Relations externes et appui aux services
- Suivi des interventions auprès des communes (curages programmés, extensions assainissement).
- Gestion des correspondances avec les industriels (recensements, relances, envois de courriers).
- Transmission des chèques au service concerné et suivi de la facturation.
- Communication avec les notaires et collectivités locales (POP/Bollène...).
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous disposez d'une formation de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine administratif ou technique.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint), la rigueur administrative et le sens de la confidentialité.
- Vos qualités relationnelles, votre organisation et votre réactivité seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
- Vous faites preuve d'adaptabilité, vous êtes facilitant.
Déplacements ponctuels sur la région à prévoir avec véhicule de service
Postulez rapidement !
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur des solutions de gestion du grand cycle de l'eau, un profil ASSISTANT TECHNIQUE - ADMINISTRATIF (F/H)
Temps partiel 60% à 80%
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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