résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
L'Assistant(e) du service technique joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise.
Véritable pilier organisationnel, vous êtes en charge du support administratif, du reporting et du suivi des indicateurs de performance (KPI), en étroite collaboration avec le gestionnaire technique et la direction.
Ainsi, vous avez pour missions:
- Réception et traitement des demandes et réclamations des clients, locataires et prestataires
- Établissement des ordres de service et suivi des procédures d'engagement et de paiement
- Saisie et gestion des factures fournisseurs via l'outil dédié
- Rédaction de courriels et courriers, gestion de messageries électroniques
- Gestion des contrats de fluides (eau, électricité, télécom) : souscriptions, résiliations, suivi des factures
- Organisation des états des lieux d'entrée / sortie avec les commissaires de justice
- Classement, archivage et numérisation des documents
- Refacturation des prestations aux clients (honoraires, interventions, frais d'huissier…)
- Intégration en masse de dépenses (honoraires, assurances, multisites…)
- Suivi de l'exécution des contrats de maintenance et contrôle des factures associées
- Participation à l'optimisation des prestations : appels d'offres, négociations
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Maîtrise des outils bureautiques (Teams, Excel, Word, Outlook, etc).
Qualités rédactionnelles solides.
L'anglais est un plus.
Sens de l'écoute, capacité à travailler sous pression et à résoudre des problèmes et bon relationnel, à l'écrit comme à l'oral, seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez vite Charlotte ou Céline.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de gestion immobilière, un Assistant service Technique h/f.
L'Assistant(e) du service technique joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise.
Véritable pilier organisationnel, vous êtes en charge du support administratif, du reporting et du suivi des indicateurs de performance (KPI), en étroite collaboration avec le gestionnaire technique et la direction.
Ainsi, vous avez pour missions:
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- Établissement des ordres de service et suivi des procédures d'engagement et de paiement
- Saisie et gestion des factures fournisseurs via l'outil dédié
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- Gestion des contrats de fluides (eau, électricité, télécom) : souscriptions, résiliations, suivi des factures
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- Suivi de l'exécution des contrats de maintenance et contrôle des factures associées
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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